Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
21 septembre 2017

La confiance en soi

Bonjour à tous
aujourd'hui j'écris sur la confiance en soi car je pense que c'est une vertus importante sur le chemin de lumière de savoir se faire confiance et avoir confiance en sa propre sincérité en ces vertus et à l'être que l'on est dans le fond et dans nos intentions , avoir confiance en sa justesse et en son dicsernement , par exemple sur les intention je le vis avec ma décision d'avoir fermer le blog et d'arrêter les vidéo tous simplement car j'ai douter car les évènements on fait que je devais vivre cette expérience de douter alors que c'est avec plaisir que je réalisé ces vidéo et ce blog et que je partage mon expérience ces doute que j'ai fait grandir encore plus à un moment mon fait faire des erreurs comme tout arrêter alors que c'est un travail qui me porte et qui est bon pour l'ensemble et mon travail de dévotion , je pense qu'il est également important d'avoir confiance en soi car la vie est mouvement et sa demande de tenir le file malgret les chengement qui peuvent se produire et que un état éyant exister à un moment donner ne seras pas le même un peu plus tard et que si on sais d'écouter reelement on seras si on est dans le juste , comme je le diser dans ma dernière vidéo je pense qu'il egalement important d'écouter toute les partie de soi j'avais pas asser écouter mon coter fragile et encor enfant ce qui a fait que le confrontation à été extreme et se qui a fait que j'ai craquer et je n'etait donc dans la capacité de savoir quoi faire oui chez moi cette fragilité qui demande parfois à me préserver et à donner quand il est bon de donner et quand je suis réelement dans un état d'ouverture prête à savoir gérer le bon comme les moin bon dans les résultats du travail donner , la confiance en sois aussi c'est la capacité à savoir où il est juste que l'on sois quand on doit agir ou non , faire appel à cette capacité d'écoute extérieur et intérieur pour être dans le plus juste possible , de prendre conscience de se qu'il y a vivre car oui même si nous propre décision joue sur les évènements , je pense que c'est dieu qui est aux commende donc défois on ne metrise pas tout , c'est avoir cette sagesse d'acceptation et de comprensions tout est à sa place , la confiance en sois je pense aussi que c'est se surpasser quand il est important de le faire de faire les choix les plus en accord avec les aspiration de l'âme et de toujours dépasser ces limites pour la lumière tout en respectant les étapes , c'est aussi savoir écouter les messge de dieu non je ne parle pas de canalisation comme les médiums mais chez moi sa se manifeste comme une intuition ou à ressentir la lumière ou non ou développer le dicsernement pour savoir se qui est le plus en accord avec la lumière , la confiance en sois je pense que c'est aussi savoir dire où suivre la vérité la vérité divine et de souhaiter que la lumière triomphe ne pense que avec ces souhait là on a toute les chances d'avoir les meilleurs intention et avoir confiance en soi , tout en sachant qu'il y a un travail sur les shemes à faire car il y a les voiles aussi et il est important de pas ajir a partir de Shems ou de voile et heuresement nous avons un Maître pour cela pour nous montrer nos shems et bien-sûr l'observation de soi est importante pour savoir quand on a un comportement juste ou non , pour moi se qu'il es ressort en ce moment c'est donc l'écoute l'écoute de tout ce qu'il se passe en sois mais aussi se qu'il se passe à lexterieur de soi et à partir de la ajir , faire appele à sa sincérité pour aussi contacter notre potentiel créateur et évolutif et les vertus , j'ai aussi souvent travailler l'introspection qui me permet de mieu comprendre mis état , et le travail sur soi egelement de savoir qu'il l'on est ce que Aset nous a fait à travailler d'ailleurs avec le mouvement Angel Voice , rester dans la bienveillance tout en s'assumant , ... voilà comment je vis la confiance en soi en ce moment ...
lumnuse journée à tous
Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité