Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
8 octobre 2017

Se liberer du corp de souffrance

Plus j'avance sur le chemin de lumière et plus je me libere de la soufrance ! tout deviens plus léger et paisible , le défit et de se libéré des soufrance des autres pourquoi les autres souhaite nous maintenir prisonnier et dans le corp de soufrance. peut-être on t'il abandonner leurs âme d'enfant et pour eux c'est pas possible de ne pas soufrir et sa les dérange même de ne pas voir les autres soufrir ils se sentent obliger d'interférer et de nous plonger dans l'ombre , depuis que j'ai mon bijoux bien des choses ont chenger j'ai vécu une période de nettoyage , et depuis je n'est plus du tout envi de réagir au attaque sa ne m'intéresse pas et c'est limite je ne comence à ne plus voir les attaque même quand il y en a sa ne m'intéresse pas , mais je peu les vivre encore interieurement pourquoi cherchons toujours à nous faire mal ? et j'ai compris pas mal de chose oui cetaine personne cherche vraiment à nous faire mal et aime nous voir soufrir , je les observe avec de plus en plus de recul et j'ai de plus en plus de détachement pour eux surtout avec ce qu'on m'a montrer avec le négatif , mais ce negatif parssemer pas l'inconscience et bien là et se propage ?? comment le repoussser , une fois on m'avez dit plus tu réagis et plus on te provoquera , là je découvre que enfaite c'est aussi un chengement de realiter la petitesse à un moment est inintéressante , mais des emprunte négatif qui sont laisser parcontre la ??? ce désir et ces intention que certain ont à nous maintenir dans l'ombre ??? je pense que sa demande du travail c'est encore un travail de nettoyage pour que les faille et débordement des autres ne puissent pas nous poluer inteirieurment j'imagine que quand on très pur a l'intérieur la saleter ne rentre plus et quand on a connaissance de nos shems et qu'on les à bien travailler ces pareil les intention mal placer ne vienne pas jusqua nous , je pense que sa fait partie du détachement si on est une âme plutôt saine et que il y a des choses qu'on trouve pas asser saine à l'extérieur il faut se faire confiance et s'en éloigner se détacher même de tout se qui fait souffrir exterieurment car il y a des la purter interieur mais je pense qu'il faut faire du nettoyage à l'extérieur aussi , j'imagine que le royaume de dieux et pure !!
je chenge a vu d'oeil écrire me fait du bien si j'avais pas écris aujourd'hui je n'aurais pas eu toute ces réflexions , je ne cherche même plus à me justifier !!!
j'apprend à être au clair avec moi même
lumineuse journée
Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité