Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
10 octobre 2017

Gouter au vrai amour

Ce donner le droit de goûter à ce vrai amour que nos profondeurs connaissent mais que les couche de Shems ont recouverte , et oui il existent il est bien là cette amour qui découle de la source et qu'on nous interdit d'ateindre dans cette société , pourtant il est possible d'en entrevoir un bout et d'oser y croire , se libérer de tout pour goûter à cette essence , L'AMOUR EST C'EST TOUT , on a même pu croire à des moment qu'on y avais pas le droit ou même quand on le reconnaisser douter que c'était bien lui , jusqu'à avoir asser expérimenter son contraire et être polariser par la lumière et enfin l'accepter ....enfin ne plus avoir peur de briser les chêne qui nous retiennent pour s'offrir entièrement à dieu sans demie mesure , plus de mensonge plus de compromis , juste dieu un point c'est tout . Quitter cette soufrance qui habite la terre et qui vien nous toucher jusqu'au fond de nos entrailles et oui c'est logique la terre et fragmenter , goûter à cette lumière réparatrice qui est la lumière christique la laisser nous auter toute soufrance et nous imprégner de l'ETRE , quesse que c'est bon d'ETRE le meilleur état qui peu exister.  Quesse que c'est beau de pouvoir aimer sa famille d'âme et de se sentir relier non pas parceque il a était dit qu'il falais aimer mais parceque ce vrai amour à été reconnu de chaque parties , vivre dans un monde sans corp de soufrance c'est mon souhait ce donner le droit de goûter à ce vrai amour que nos profondeurs connaissent mais que les couche de Shems ont recouverte , et oui il existent il est bien là cette amour qui découle de la source et qu'on nous interdit d'ateindre dans cette société , pourtant il est possible d'en entrevoir un bout et d'oser y croire , se libérer de tout pour goûter à cette essence , L'AMOUR EST C'EST TOUT , on a même pu croire à des moment qu'on y avais pas le droit ou même quand on le reconnaisser douter que c'était bien lui , jusqu'à avoir asser expérimenter son contraire et être polariser par la lumière et enfin l'accepter ....enfin ne plus avoir peur de briser les chêne qui nous retiennent  souhaiter un monde sans corp de soufrance  , je l'entevois déjà je sais que c'est possible , la douceur de la lumière rend en plus tout plus accessible , se soir j'ai du laisser alumer ma bougies allumer pour renforcer mes accis je ne laisserais plus cette amour m'échapper ... Car il est bien là et je ne pourrais pas l'oublier ... L'humain et bien loin de goûter 1seconde à ce vrai amour , c'est pour cela qu'on croit par moment qu'il est inexistant et pourtant il existe belle et bien , c'est pas dans les chemin tout tracer qu'il se trouve mais dans la confrontation à son propre être il faut se retrouver confronter à beaucoup de mur pour pouvoir en franchir  un et enfin avancer pour de vrai cette foie ....

Que cette prise de concsience dur ....

J'ai beaucoup d'espoir ce soir trouver dans un lâcher prise et dans l'acceptation et l'ouverture au vrai amour que je connais au fond de moi depuis bien longtemps !! 

Lumineux chemin à tous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité