Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
12 octobre 2017

Comment arrêter de répondre execivement aux attaques

De nouvelles fenêtres se sont ouverte lart de garder sont calme !! Quelqu'un qui vient nous attaquer pour moi sa veux dire que il y a quelque choses qui lui dérange chez la personne et surement un effet miroir quelque choses qui dérange la personne chez elle même enfaite , si on est du genre à pas aimer se faire attaquer bien-sûr on vas reajir des actions et mensonge et invention monter contre nous , mais ensuite si on a la volonté on grandis de nouvelles fenêtres s'ouvre , donc la personne à décider de s'en prendre à l'extérieur que plutôt travailler sur elle même quand on arrive avoir sa deja on a du recul on peu même se dire  finalement la personne avance elle est capable de voir un problème même si elle le voit pas directement en elle quand on sais que dieux vois tout et entend tout après tout sa la regarde , si elle na pas asser dicsernement et prefere s'en prendre à l'autre se qui n'est pas sans conséquence queneme car sa veux dire qu'elle reporte sont problème sur l'autre et elle se crois tirer d'affaire et donc sous estime l'autre et se moque de si elle a perdu une âme par la même occasion , donc je trouve que les personnes qui attaque se nourrissent de l'énergie de l'autre , comment faire quand on fait souvent miroir déjà on vois que la personne avance dans la reconnaissance d'un problème en elle qu'elle crois être chez l'autre les conséquences sur elle de se genre d'acte ces dieux qui s'en chargera , vu que cette manière de faire enfaite la personne vas se nourir de l'autre le coter positive la dedans c'est que cette personne sans s'en rendre conte nous donne de sa force en nous attaquent fortifie certaine vérité en nous  si la personne nous prend sans aucun remort pourquoi ne pas accepter le cadeaux qu'elle nous fait , sachant que temp quelle ne se regardera pas en face  elle restera dans cette état de concsience il y auras juste le problème regarder sur lequelle elle pouras avancer , donc si c'est un sujet qui nous touche on peu répondre en parlant de de sujet parexemple , si ce sujet ne nous touche pas il y a pas grand chose à répondre apar voir la personne s'en prendre à l'extérieur et voir son niveau de compréhensions donc il n'y a pas grande chose à faire à part ce fortifier dans nos veriter que nous nous avons déjà acquis donc voir le bon coter des choses et s'avoir observer les comportement extérieur , sauf si on sent une injustice qui peut avoir des conséquences grave la il faut trouver une manière de répondre , mais tout sa reste évolutive le détachement se fait encor plus de ces personnes qui crois avoir fait choix mais finalement  ce n'est pas le cas juste la violence , la vengeance ressort d'eux ils sont encor bien trop blaisser et je pense devrais travailler leurs emmotionelle , car la veriter sortiras tôt ou tard ...

Heureuse de ce nouveau pas pour ma part je suis plus calme et prête à passer à autre chose que de répondre à la petitesse et m'y attarder !! 

Merci de m'avoir lu !! Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité