Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
13 octobre 2017

La découverte des différentes vibration

Bonjour à toutes et a tous 

Avant j'étais très brancher énergies , maintenant je me rend compte que j'ai la possibilité de différencier et ressentir les différente vibration , se qui m'inpose encor de faire le tris autour de moi et de me préserver , une simple personne parexemple qui peu m'enviez et entendre que cette personne et jalouse de moi peu me faire mal a l'intérieur et créer un blocage , quelqu'un qui a pas forcément des superbes intention envers moi je vais maintenant pouvoir sentir que cette personne à une petite partie adombrer alors que avant j'aurais etais plus fixer sur l'image que la personne esaye de faire passer sur elle donc je perd moin de temp , et je suis plus juste je comprend mieu à quelle mesure donner et comment donner , j'ai compris le message de Maitre Aset aussi quand on a atteind un certain stade de champs magnétique autour de nous on peu s'occuper de notre propre evolution hiere j'ai parler avec un homme que je croise régulièrement mais on avez pas encore eu l'occasion de discuter hiere il a voulu me parler et ma expliquer la ou il a habiter par manque de vigilance je lui est dit que je chercher un autre appartement et vu que sa fait 9 ans qu'il habite ici on a échanger nos numéros , sauf que cette personne m'a écris l'après midi même et même le soir pour qu'on se vois , bon déjà le soir c'est non je ne sort pas bon sens en avoir vraiement envie je lui est dit OK pour boir un café ( pour lui je n'aime pas le café liquide ) en journée mais depuis ce matin je ressent comme une sorte d'étouffement donc je comprend que cette personne est encore trop sombre pour que je la côtoie a un moment je me suis dit que je pourrais l'aider pour rependre la lumière pour diffuser la lumière mais c'est vrai que si la personne n'est pas ouverte à cela sa ne changera rien à son propre champ magnétique c'est elle même qui doit amorcer le travail , moi sa risque de trop perturber le mien en cour , bon là j'ai vu le coter moin simple de percevoir les différente vibration mais je pense que je vais également ducoup me concentrer sur les vibrations beaucoup plus évolutive pour moi et me raprocher de mon but ne plus perdre de temps !!

Lumineuse journée à tous 

Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité