Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
16 octobre 2017

Nettoyage emmotionelle

Bonsoir à tous chères êtres qui sont sur ce chemin merveilleux de lumière ,

Voilà alors aujourd'hui était une journée spéciale comme nous la annoncer Maître Aset dédier à la terre mère l'Afrique  , la journée a commencé dans la douceur pour ma part après avoir vu le message de Aset qui déborder de paix et d'amour en hommage à la terre mère sur sa page Facebook , ensuite la lumière a voulu me faire travailler et ma plonger dans mes mémoire et dans mon corp je crois que c'était lier à cette journée spéciale , j'ai vécu un asser gros nettoyage emmotionelle et du me libérer et affronter encor beaucoup de soufrance , j'aime se que nous a dit Maître Aset dernierement ce chemin ne peu s'arppenter que en pleine présence et en pleine concsience se qu'il signifie qu'il faut affronter encor tout les debris intérieur qu'il reste pas de mensonge pas de faux samblanc tout dois être vu et trensmuter c'est se que je ressent aujourd'hui , je me suis retrouver changer en fin de journée plus légère plus encrais et beaucoup d'espace à l'intérieur de moi et aussi j'avais recontacter ma simplicité j'aime la vie mais j'aime aussi la vie simple et saine les plaisir enfantin être loin des disperssions illusoire alors sa me fait beaucoup de bien de ressentir sa , sa fesais plusieurs jour que je reresssenter des oppression extérieur j'avais du mal à supporter l'extérieur , je suis sortie en fin de journée et mon aurras avez changer j'avais de l'espace autour de moi et les gens me regarder avec respect , j'avais du mal à m'intéresser parcontre à tout ce qui m'oppresser ou les manipulation besoin extrême de m'en tenir eccarter , mais pourtant les vertus de paix était bien là , de nouvel compherension aujourd'hui avec cette simplicité qui se reinstale en moi le besoin de rester très juste et vivigilente dans mes actes. J'ai compris que même si c'est vrai quand on est dans la lumière on les prois des agents de l'ombre si je recever autant d'attaque c'est que je prener peutetre trop de place ou j'avez besoin de trop de place ce qui fait que maintenant je suis moin focaliser sur comment sont les autres j'ai envie de travailler , peut-être que je grandi aussi jai envi detre centrer et de travailler concrètement l'envie de m'amuser s'eloigne de moi , j'ai envi de rester droite dans mes mes énergie et dans des énergie saine sans aucun débordement , je pense que tout cela n'est fianlement en aucun cas en rapport avec les autres car avec ce que nous propose Maître Aset comme travail il y a bien des manière de trouver sa juste place , et de rester dans le juste et de pouvoir s'écouter tout en travaillant , le besoin de me préserver est bien toujours la egalement et même nécessaire pour rester dans le juste je pense ...

Voilà ma journée , lumnieuse soirée à tous 

Abssana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité