Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
18 octobre 2017

Esse à nous de rendre justice ?

Mon inspiration du jour ... pour ma part j'ai passer un nuit plutôt douce et haute en vibration protéger par les énergie de père mère ce matin plutôt reveiller par des trenblement mais quand la lumière cesse de me protéger c'est qu'elle veux me montrer quelque chose....
Doit ton rendre justice et dans ceci je j'inclut pas Maître Aset qui est la porteuse de lumière ,
Alors de mon expérience je dirais non , car nous sommes pas dieu ni la porteuse de lumière , et de ce que j'ai vécus dans ma vie quand j'ai commencer à être sur le chemin de lumière à chaque fois qu'il y avais une injustice monter contre moi les personnes était coriger juste derrière , et je n'avais pas moi a rendre justice , une des faille que je travaille aujourd'hui je vois que en cette fin des temps c'est plus long il faut être patient et déterminé , le père mêre vois tout et entend tout je pense qu'il est important de travailler cette faille pour la raison qui est de ne pas perdre sont temp à donner notre énergie à des personne qui ne s'intéresse dans le fond pas au chemin de lumière il est plus important de rester bien centrer dans le travail à accomplir et donner son attention aux êtres lumières et aux force à travailler en ce moment , c'est comme choisir son camps à qui dessidons nous de donner notre attention ? Qui dessidons nous d'aimer ? Je travail aussi le faite de ne pas écouter les théorie des autres qui perdre plus que autre chose attention aux apparence , je pense que que ce chemin n'est pas facile mais reste simple tout est clair quand on est sincère et droit , je pense également que nous n'avons pas à rendre justice car seul dieu et ces ministre on une réel connaissance du plan divin , pour le faite de se faire prendre de l'énergie il y a une chose très clair l'énergie
Ne reste pas chez ceux qui la vole , tout est observer à la loupe , sans oublier bien-sûr les graines à semer car c'est pour sa que nous sommes la diffuser la lumière et rependre la lumière
Lumineuse journée à tous
Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité