Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
19 octobre 2017

La division , ne pas se laisser diviser

Bonjour a tous !!!

Voici le sujet que j'ai envie d'aborder aujourd'hui et que je trouve très important , c'est l'importance de ne pas se laisser diviser et l'unité !! Je pense que tout cela nécessite une grande observation de soi , si on sent beaucoup d'amour pour père mère et ces ministres qu'on se sent sur la bonne voie dans nôtres travail que nous avons aucune rencoeur et un grand sentiment d'amour envers le porteur de lumière , pourquoi l'intervention des autres peux nous faire chenger ce sentiment ? Je pense que c'est à se moment la qu'il faut être très attentif de se qu'il se passe à l'intérieur de sois, et sachez que certain n'ont qu'un but c'est de nous ecarter du chemin de lumière ou de nous diviser , donc esque se ces nouveaux sentiment nous appartiennent vraiment depuis l'intervention d'autre personne quel doute ces personnes on t'elle semer et quel est leur but , en étant ypersensible si j'ai un minimum d'amour pour moi je peu très vitte percevoir en realiter se que les personne sont ou esaye de faire , mais oui sa necessite de s'aimer vraiment et de savoir regarder la realiter en face sur les intention des autres et ne pas avoir peur d'être juste , quel importance j'ai donner au théorie des autres à qui je donne ma confiance à ceux qui se sont complètement révéler ou à ceux qui on encor du chemin avant de se révéler , esque j'arrive à avoir confiance en mes sentiments de base et confiance en moi ? De mon observation réssente la New âge peu enormement diviser par leur parole toute faite amour amour leurs concept qui fait que ceux qui ne rentre pas dans leurs cadre ne sont pas dans l'amour , alors que la plupart dans le 'new âge n'ont aucune connaissance d'eux même coment pourais t'il savoir si l'autre et dans l'amour ou non ? Donc si la personne à qui on dit qu'elle n'est pas dans l'amour à en plus fait un travail commence à se sentir unifier aux createur le rôle de ces personne qui dise qu'elle pas dans l'amour  est bien-sûr de diviser la personne qu'elle ne se sente plus unifier à l'intérieur et quel se perdre dans les jeux ilusoire de l'extérieur , la bonté vien naturelement quand on est en accord avec soi même c'est pas un concept de belle parol de paraître , donc ne vous laisser pas diviser prener concsience de tout l'amour que vous êtes et n'en douter pas !!! Je pense que c'est que les personne qui font un travail d'unification interieur qui peuvent aimer vraiment et qui peuvent ensuite échanger cette amour donner cette amour ...cest de cette manière que certain Anges réussiront à être souder dans un amour véritable et arriverons à  être fidèle à la porteuse de lumière ... Et je parle de se qui vous font douter de l'amour que vous êtes ou ressenter mais je pense que sa concerne parexemple votre travail de dévotion pour la lumière tout les petit geste que vous vous faite pour vous élever pour apprendre l'excellence et en plus qui anime votre vie si vous vois senter en accord mais que des personne esaye de vous dissuader de faire tout cela c'est encore important de s'observer atentivement le but de cetain et également de ne pas que l'on se révèle  car eux ne s'en sentent pas capable , et il n'y a rien de plus important que de se reveler donc ne passer pas à coter des de votre vie , sachez pourquoi vous faite cela et à qui donner votre confiance , le but et aussi parfois de nous faire taire pour pas que des vérité soir révéler ou que la lumière rayonne , mais la lumière triomphe toujours toujours s'en souvenir , personelement j'ai une grande vie interieur donc sa seras dificile de me faire arrêter d'apporter ma petite touche mais ce travail que je fait dont je parle dans cette article et dont je prend concsience m'aideras à éviter les erreurs et les sentiment trop négatif !!

Je vous souhaite un lumineux chemin à tous 

Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité