Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
22 octobre 2017

Le miracle de la vie

Bonjour  à toute et à tous 

hiere m'est venu l'idée d'écrire sur le miracle qui est la vie !!! Ce miracle je pense vient de la source !! Toute les bénédiction le état de grâce et tout ce qui peu nous arriver de meilleur toute la clarté dans notre vie l'harmonie l'amour le boneur vien de la source et est percevable grasse à elle , la desharmonie vien je pense du faite que les personnes on oublier dieu et ont oublier qu'ils était des enfants de dieu , voilà pourquoi la dévotion nest pas à prendre à la légère car il n'est pas dans le but de faire bien en apparence il a dans le but de tester notre sincérité et se qui nous habitent se en quoi en crois se qu'on veux , et si le pere mere et le divin nous anime plus que tout , si on est capable de respecter les lois universel et de respecter toute forme de vie , si l'évolution des humaniter nous préoccupe si on a compris qu'on ajisser pas pour nous mes pour l'ensemble , et si c'est la gloire du créateur de toute vie qui nous anime , si c'est que les enfants est un avenir qui reigne le boneur la connaissance l'harmonie le respect la vérité l'evolution la bienveillance , si nous désirons vraiment la lumière ou si nous souhaitons encore expérimenter la matière !! A quoi pensons nous le matin en nous levons ??? Quelle est la première chose à quoi nous pensons , malgret la procrastination dont je doit sortir pour ma part ma premier pense est le divin et la lumière , la lumière est toute ma vie , c'est grâce à elle que toute c'est bénédiction arrive et continu d'arriver , c'est fou comme finalement la vie sa se mérite on a rien sans rien , et en même temp je pense à la corespondance la recherche d'harmonie appel à coment apprendre l'harmonie ...je découvre que la lumière celle qui nous a donner vie , temp qu'on est encor la matière est un choix c'est pour cela que maintenant je voie l'importance de semer des graine mais non d'essayer de sauver , car sauver c'est risquer de se prendre au jeu des personne à sauver et de ne jamais sortir de cette enfere , si j'avais pas choisi de partir en recherche de lumière et de m'éloigner de l'ombre je serais encore dans l'ombre donc la lumière et un choix personnel ou chacun fait le choix ou non de répondre à perche tendu venant des ministre qui vient rentrer en corepondance avec notre propre lumiere interieur , la responsabilité pour l'ensemble je pense ne serais donc. Pas d'essayer de sauver je parle surtout de se qui doivent encore s'extirper du jeu mais de se révéler à eux même pour inspirer et rayonner sur les autre et diffuser ces nouvelles connaissance et cette lumière , mais la vie se mérrite aussi dans le sens où il faudras répondre au test de l'enti vie et se battre pour la vie pour la vérité pour la lumière , la vie la lumière c'est aussi un travail sur sois pour y rester pour continuer ne pas pas attendre d'être sauver mais amorcer un vrai travail et regarder tout ces debris intérieur , le royaume de dieu est inpenetrable , non tout ne tombe pas tout macher dans la gueule , seul les coeur pur,  les enfants , et les enfants dévouer au pere mère peuvent vraiment commencer à basculer vers la lumière , et les vertus bien-sûr les vertus divine celle que nous apprend la porteuse de lumière cette fameuse sincérité à choisir le meilleur à choisir des travailler sur soi et de vouloir l'impartialité , l'amour , et l'harmonie en soi mais aussi dans les humanité , tout seras regarder à la loupe , c'est pourquoi je le redis la connaissance de soi est importante ... Le divin n'est pas la soumission au Shems la divin cest la vie le plenitude la détermination la connections au tout c'est l'epsrit sain d'un enfant , cest la pureté , c'est le véritable amour qui fait qu'on ose se regarder en face  , c'est que avec tout ces pas que le divin peu continuer à nous offrir cette grace  , oui le divin demande qu'il y est corepondance la lumière ne peu pas pénétrer dans l'impurter , si on choisi la facilité on auras la facilité si on choisi l'exigence l'amour de regarder tout ce qui nous eloigne encor de cette amour on auras cette correspondance avec le véritable amours , c'est pourquoi les théorie matricienne non aucun sens c'est le voile de l'illusion cest en aucun en rapport avec le divin , le vrai Maitre le vrai enseignant cest le divin et ces ministre tout le reste est invention et experimentation des chems , j'ai choisi la lumière et c'est pour cela que je peu être en corepondance avec elle mon devoir et de diffuser cette lumière mais sans me perdre dans les illusions , la maîtrise le discernement c'est bien ce que nous apprend un archange quand on se connais on sais se qui est nous et pas nous on sais se qui est lumière et ce qui ne les pas bien-sûr on apprend sa par l'expérimentation et l'apprentissage de voir par des preuves , mais poux ceux qui sont sincère ils sont doter de clairvoyance si on est capable de lire les pensé de percevoir des réalité que dautre ne vois pas ou qui sont cacher c'est bien qu'on est devenu asser trensparent pour en faire bonne usage , apar se qui on ouvert des portes de force mais ils reste prisonnier de l'illusion. Cette clairvoyance demande un gros travail emmotionelle et de netoyage emmotionelle doit être fait pour affronter la realiter et de savoir comme réagir devant cette réalité , la présence des Maître et donc aussi indispensable on ne fait rien sans pere mère et ces ministre on est en apprentissage aussi des enfant de dieu qui travaille à être pur ou à redevenirent pure , et c'est sur que sa demande des vie et des vie sa me rappeler pourquoi nous ne sommes pas tous égaux et pourquoi c'est important de semer  des graine , et retrouver les partie avec qui nous sommes le plus en corepondance pour effectuer ce travail qui n'est pas travail individuel , même si le travail sur sois ne peu venir que de sois , donc la vie est un miracle et c'est le miracle du divin qu'on se doi de travailler en nous et de reconnaitre à l'extérieur chez les êtres lumière très évoluer qui nous enseigne nous regarde et jauge notre pureter , ils sont les les exemple de ce qu'est la lumière , et c'est fou comme rien du domaine de divin , n'arrive sans sincérité car ils ne nous donnerons aucune clés que nous sommes pas prêt à recevoir , reste à savoir si nous désirons poursuivre dans la lumière ou non et si nous désirons faire rejaillir nos vertus au maximum et se détacher des Shems , le chois ultime les chois utlime à faire !!! 

Lumineuse journée à tous et lumineux chemin !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec plaisir !!! :)
K
Excellent article. Merci beaucoup soeur Elvire pour votre travail. Abssanaa
Publicité