Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
26 octobre 2017

Le détachement , ouvrir de nouvelles portes

Bonjour à tous !!

Sayez j'ai mon sujet du jour qui est le détachement et s'ouvrir à de nouvelles choses aceullir le futur et être patient et sage , depuis que j'ai ressu mon bijoux rien n'est comme avant , je ne peu plus faire les choses comme avant !! Je dois absolument m'écouter , je ne pris plus de la même manière , j'ecoute des vidéo de Aset que je n'avez jamais vu et qui m'appelle je lis également des article que je n'avez encore jamais lu , je suis plus calme , et je dois m'écouter , le moi dernier quand je suis aller au resto du coeur une des dernières fois de ma vie terrestre que j'y met les pied je pense ( question d'énergie ) il falais passienter pour avoir le colis alimentaire et j'ai rencontrer un homme qui était en femme il m'a servis un bon chocolat chaud après des semaines de sans au moin une gourmandise sa ma fait du bien , et il était vegan on a bien parler je le trouver simpas et ouvert mais il n'était pas sur le chemin christique , mais sa m'avez comme même fait du bien de parler à d'autre personne légèrement et sans prise de tête et d'apporter ma touche , mais en rentrant je me suis demander pourquoi j'avais senti qu'il c'était passer quelque chose de bien et en même temp esque sa servais a quelque choses vu il n'était pas sur le chemin christique et c'est pas longtemps apres que Aset à publier le bijoux sur la terapie avec l'eau et à expliquer que nous les enfant céleste nous somme la pour semer des graines c'était un soulagement de me dire non tout sa ne sert pas à rien , et sa me fait penser un peu à se que je vis en ce moment j'ai l'impression que de nouvelle personne arrive et qui faut laisser de la place mais je ne parle pas de s'éffacer mais je le sent que je dois plus me retirer dans mon temple ces dernièr temp et je sent que je dois m'ouvrir à de nouvelles choses qui vont se présenter et en même temp je dois être patiente bien-sûr des nouvelle choses en accord avec la lumière christique un nouveaux état d'être un état de cocnsience différent des nouvelle entreprises et je dois avoir confiance je grandi en autonomie et en confiance et en espace intérieur , enfete c'est vrai que j'attendais sa de mon bijoux qu'il me mène vers plus de sagesse et vers mes idéaux et c'est se qu'il est en train de se passer , et sa passe par un nettoyage et une nouvelle façon d'être , je croyais que sa aller été liés à l'extérieur mais pourtant non je ressent le besoin de rester chez moi de travailler chez moi et de m'encrer chez moi , jais besoin d'une grande communion avec le divin et de ne rien forcer écouter mon âme !! De nouvelles choses arrive je suis aller hiere dans un magasin de minéraux et objet ésotérique , et je me suis déplacer dans un autre simplement en extérieur il y avais une grosse pierre semi pressieuse qui m'a attirer et maitenant vu que ma vision du coeur et plus  developer j'ai vu de grosse piramide dessus , en ce moment  je me rend conte que je fait le point sur tout le chemin accompli de la où j'en suis arrivée et de toute les vertus et découverte que j'ai fait , c'est vrai que j'y voi plus clair dans mon univers , et j'ai envi de garder le meilleur et d'aller vers mes idéaux , je sent un genre de vide qui me fesais peur et là je viens de prendre concsience de tout cela que de nouvelle porte son en train de s'ouvrir je dois être patiente et faire de l'espace , l'univers est en train de faire de l'espace aussi autour de moi et je lui est demander et mon appele à était entendu merci merci père même j'en pleurerais je souhaiter être retirer de toute la négativité terestre et sa arrive j'ai demander a passer à autre choses , merci à Aset de toute ces connaissance et sont harmonie équilibre et d'être tout simplement divine !! 

Voilà se que je ressenter d'exprimer aujourd'hui en route vers mes idéaux de vie la sagesse et les nouvelles ouverture !!

Lumineux chemin à tous

Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité