Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
27 octobre 2017

Savoir de quelle coter nous sommes

Bonjour !! 

Voilà mais compréhension de la journée !! Je pense que l'important c'est de savoir de quelle coter nous sommes , si nous sommes du coter du divin ou non , enfete si nous sommes du coter du divin il y a moin d'inquiétude à avoir , mais je pense qu'il faut faire quelque expériences pour ce rendre compte de cela , il ya moin d'inquiétude à avoir car le père mere vois tout et entend tout c'est à dire que si on est victime d'une injustice les choses seront réparer par la suite et nous serons propulser vers autre choses , c'est vrai que defois j'aimerais me souvenir que de  ces année où il y avais pas autant d'ombre sur terre où on n'essayer pas de nous corompre par tout les moyens !! Mais dans la vidéo sur le sens cacher du film matrix de Aset elle dit bien que la matrice precipite les pire programe pour accélérer la chute de l'humanité une possibilité de réveil et de choix pour les programe qui tendent plus à la lumière  , enfete si on est du coter du divin et qu'on arrive à se souvenir qu'il y a deux camps si on est victime d'injustice ou qu'on se sent dans des situations qui nous corespondent pas où sa nous fait du mal , j'ai remarquer que se rappeler que ces situation que l'on vis ne sont pas vraiment nous et de se rappeler de se que c'est que la realiter divine savoir discerner que c'est juste un passage que nous vivons et nous tarderons pas à retrouver nos marque dans la réalité qui nous correspond le plus , en s'atenchant moin à ces situation mes plus au divin on les vis avec moin de soufrance et on peu les regarder comme à l'extérieur de nous même tout en choisissant de se démarquer de ses réalité qui nous ne correspondent pas , tout et vus tout est entendu c'est pour cela qu'il n'y a aucune crainte à avoir la peur cest se qui nous retien prisonnier dans cette matrice , et les agents appui sur sa ils esayent de nous faire prendre pour réel se qu'il ne l'est pas , comprendre aussi qu'il y a deux camps c'est aussi par la même occasion reussir à choisir le divin à chaque occasion vivre le divin et reconnaître quand ce n'est pas le divin et reussir à ne pas perdre de temps et passer sont chemin , la connaissance de soi c'est bien pour cela que c'est important pour arpenter ce chemin ...puis vivre le divin dans chaque acte du cotidien incarner ce divin , c'est plus simple quand on connait son existence et qu'on le reconnais , aujourd'hui je me suis rendu compte ainsi que sayez jetait prête au concret et à travailler avec des outil concret un nouvel phase arrive j'ai besoin d'encrer tout ce que j'ai acquis et avancer sur un sol solide ,et d'avancer sur la construction de mon être et sur la connaissance , voilà savoir qu'on est dans le divin cest aussi être plus clair en nous même savoir où l'on met les pied et savoir se que nous devons faire comme apprendre quoi étudier à quoi donner son attention comment se comporter à quel endroit être etc ....avoir du discernement sur se que l'on a vivre actuelement ..et ce que l'on a travailler quel état nous devons travailler et adopter , le divin cest maintenir cette conection aussi , puis partager ces expérience vécu sur ce chemin de l'ascension , c'est aussi travailler sa conection au tout et savoir se que l'on a encor a vivre , forcer et brûler des étapes c 'est juste pas possible sur ce chemin faire des efforts pour aller vers nos idéaux et en même temp s'écouter être sincère , je comprend aujourd'hui pourquoi je suis dans cette appartement non c'est peut-être pas que une histoire de corepondance avec certain choix mais aussi par que sa serais dans ce genre de milieu que je pourrais le plus travailler et révéler ma lumière intérieure sa devient evident , cette appartement est aussi étrange dans sa manière d'être fait j'y vis mais je ne peu pas m'y poser vraiment m'y encrer vraiment c'est comme si sa me rappeler que je suis en transition et en construction de mon vaisseaux de lumière , voilà le divin c'est le juste avancer dans le juste et avec dicsernement et sagesse tout en étant vrai ...le divin c'est ce surpasser choisir la lumière coûte coûte et lacher tout ce qu'il ya lâcher et affronter ce grand vide c'est traverser du désert sans oublier de ne pas bruler les étapes et de se rappeler que le but est la connection au tout , se qui est en bas est comme se qui en haut se qu'il veux dire je trouve que il faut même bien vivre ici même si nous sommes en transition travailler ces vertus déjà ici , écouter et répondre au chose qui nous aiderons dans cette transition et même si se sont des choses matériel le tout c'est de ne pas s'y attacher , et défois si certaine chose ne peuvent pas nous êtres donner ce que nous devons pas à ce moment là avancée avec , même si biensur place au priorité et il y a des sacrifice à faire et aussi des restriction à avoir l'important c'est d'être en accord avec soi même et de trouver sont équilibre sa propre réalité intérieur je pense , voilà pour moi le divin c'est cela prendre tout ce qu'il y a prendre en compte  et aller vers ces idéaux et rester toujours dans cette réalité christique qui demande aussi des sacrifices !! 

Lumineux chemin à tous !! 

Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis très heureuse de le savoir !! Merci de votre message !! :)
K
Merci soeur Elvire. Votre article m'a beaucoup aidé.
Publicité