Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
29 octobre 2017

La glande pineale

C'etait à la fin de l'été 2016 au moment où je commencer à apprendre de plus en plus les enseignements de Aset , j'habiter pres de la mer mais au centre d'un village asser chargée , et j'avais toujours c'est tendance en plus d'être enbeter des créatures à avoir des drôle d'effet au niveaux de la tête et à ne pas avoir tout mes esprits , j'avais dessider de sortir prendre l'air , j'etait plutot quelqu'un d'assez dur avec moi même et surtout que j'avais rencontrée des enseignants asser dur donc en plus d'avoir des drôle d'effet au niveaux de la tête j'etait un peu en conflit dans une vie qui ne me convenez pas où jidealiser une autre vie , c'était en début de soirée il fesais déjà nuit , j'avais pris un chemin inabituel que je ne connaisser pas et la je tombe sur un gros sapin qui me fesais ressentir un apaisement et qui me fesais sortir un peu de la realiter dans laquelle jetait à ce moment là et je trouve une grosse Pomme de pin en dessous , je suis quelqu'un d'assez nature et asser connecter au element donc j'ai décider de la ramener chez moi , alors je sais pas si à se moment là j'avais ressu de l'aide de la lumière niveau invisible personelement je pense que c'est le cas où si c'était réellement la nature qui travailler sur ma glande pinéale ce qui est possible peut-être vu sa forme la puissance des arbre et que tout est mathématique , donc j'ai eu longtemps cette pomme de pain chez moi et j'avais eu une nouvelle prise de concsience ce soir là un soulagement et quel que chose qui me diser que je pourrais me guérir ...
j'ai ensuite apris ce que signifier la pomme de pin et sont rapport à la glande pinéale , j'ai lu un premier article que je vous mette en fin de page de Aset sur la glande pinéale qui m'a beaucoup aider et ensuite tout aux long du chemin nous avons travailler sur cette glande pinéale , donc je pense que se que j'avais vécu se soir là m'annoncer le début du travail avec la glande pinéale , pour ceux qui trouvent mes histoire trop simpliste je suis désoler moi je ne les vois pas si simpliste que cela Aset a bien dit de ne pas croire les théories des autre , personelement mais expérience de vie me fond beaucoup avancer c'est se que je remarque alors peut importe comment les gens me perçoivent !!

Lumineux chemin à tous juste un e petite expérience avec la glande pinéale j'écrirais peut-être  plus longuement tout à l'heure 

 http://www.lesportesdelascension.com/glande-pineale-et-verite-divine-dans-lhomme/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité