Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
29 octobre 2017

L' amour

La-Lumière-du-Cœur-990x556

L'amour c'est cette force qui pousse à avancer et à se surpasser , l'amour c'est se qui permet de rester unis même pendant les tempêtes , l'amour c'est se qui permet de se relever même après des bas , c'est se qui nous donne toujours goût à la vie , ce qui nous poussent à travailler nos vertus et à les préserver , à devenir meilleur et à évoluer , c'est qui nous poussent à ne pas cultiver la haine même en situation d'injustice , c'est ce qui nous permet d'aimer toute forme de vie et de comprendre que toute chose est à sa place , c'est se qui pousse à faire évoluer les autres , c'est avoir de la compréhensions et du discernement vis à vis des autres , l'amour nous vien de dieux et c'est grasse a lui qu'on peu le ressentir voilà pourquoi la dévotion en dieux et rester à sa place est important , l'amour aussi sa se préserve et sa se travail car si on ne le fait pas on risque de devenir un être sans âme , l'amour c'est aussi accepter et aimer les blessures et aider ce quon à choisie je dit bien qu'on a choisi car on est pas là pour ce mentir on est là pour faire les choses en présence , l'amour c'est cette force qui nous aide à trensmuter et passer chaque épreuves , l'amour nous fait voir la beauté dans chaque chose et de cette manière on sort du jugement , je pense que cette amour découle des vie antérieur sa se voit de la manière ou certains malgret les épreuves on la capacité à trensmuter et à préserver cette vertus , cette amour dois d'écouler de soi avant tout car sans amour pour soi pas d'amour pour l'extérieur , je vois l'amour comme la pureté aussi c'est se qui nous nous pousse à ne pas nous corrompre et à cultiver des valeurs saine , c'est se qui nous pousse à surpasser nos grande souffrance et à grandir , c'est ce qui nous unis tous ce qui nous unie à la vie au tout et à dieu , l'amour c'est aussi ce lien entre certain être qui les pousse à ce donner de l'affection et avancer ensemble à prendre soin des un et des autres , c'est se qui nous poussent malgret toute les trahisons que l'on peu vivre à continuer d'avancer et d'aimer malgret tout la création , c'est se qui nous pousse aussi à rester civiliser et à sortir de l'animosité de l'agressivité et de tout les sentiment qui ne sont pas de hautes vibrations , c'est se qui nous poussent respecter toute forme de vie et à faire des efforts , je pense que c'est par l'amour que l'on pénètre le royaume de dieu mais l'amour c'est pas l'amour aveugle , c'est pour cela que le tris se fait vitte entre ce qui crois être dans l'amour et ce qui ne le sont pas , l'amour c'est aussi pour moi rester présent rester concsient de nos actes et de se qu'on cossionne , si on est très adapter à cette société c'est qu'il y a quel question à se poser je pense ,l'amour c'est pas un concept que les choses devrai être comme si ou comme sa c'est quelque chose de profond et de sain ... le véritable amour cest aussi se retrouver face à soi même et affronter tout ces debris intérieur effectuer un grand nettoyage , l'amour c'est ne pas se meller à aux choses malsaine de ce monde , donc l'amour c'est aussi une remise en question et un travail sur soi c'est l'observation de soi et dans quelle realiter nous choisissons d'être et de construire ...

lumineuse fin de journée à tous 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne pense pas comme vous sois vous êtes dans l'ombre sous vous êtes dans le lumière , quand je veux dire les choses malsaine je veux dire le viol , la violence , la sexualité débrider , le blaspherm ,. Poluer sont corp ne pas respecter les autres !! Respecter les lois universel sa c'est l'un je pense !!
T
merci bien pour ce joli article. "L'amour c'est ne pas semeler aux choses malsaines de ce monde" j'aurai aimé que ce soit vrai et c'est une phrase magnifique qui a une certaine correspondance avec moi, cependant mon mental dit que l'amour est abondance et famine, richesse et pauvreté douceur et douleur. Que votre âme s'élève jusqu'au sommet de l'Un
Publicité