Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
5 novembre 2017

Chose vécus dernierment

OasiDeserto-Copia-Copia2

Deja aujourd'hui je me suis un peu rendu compte du pourquoi de ma condition financière c'est la première fois que j'ai autant peu d'argent et que je suis très peu aider se coter , très jeune j'avais trravailler ensuite j'avais pu bénéficier du chaumage ensuite j'ai arrêter les travaux dans la matrice et pris une route de découverte de sois et de la spiritualité et même à se moment là ma mère pouvez m'aider car elle avez toucher un héritage , enfaite je comprend que de me débrouiller avec peu d'argent sa  m'apprend petit à petit à me débrouiller par moi même pour me raprocher des aspiration de mon âme car dans le fond c'est se que je voulais avoir un métier qui me plaise vraiment et ne pas être esclave , donc je pourrais surement pas gagnier ma vie de cette manière la dans cette vie si mais petit à petit j'arrive à sortir un peu plus du cocon car même quand je travailler dans la matrice je me senter pas à ma place et dépendante , j'ai d'ailleurs reecouter la vidéo de Maître Aset sur la vérité sur les anges les Archange et les religion aujourd'hui et j'ai bien aimer le moment où elle dit que quand les anges sont révéler par les maître car personement je ne me suis jamais dit Ange avant de rencontrer maître Aset même si sa meter arriver quelque fois que l'on me le dise et bien le maître nous dit qu'elle est notre rôle et comment le faire c'est vrai que jagit beaucoup plus dans le concret depuis peu !!et en plus dans quelque-chose qui me plait , cette semaine c'est aussi la première fois où j'ai réussi à me sentir bien chez moi car je me suis plus connecter à la concsience Eezael et sa concsience de compassion et de douceur Archangelique ma fait beaucoup de bien bien-sûr j'aime toujours également beaucoup la concsience Kali les deux se complètent , la lumière Christique m'apaise énorment aussi depuis peu certaine engoisse on repris avant c'était tout les matin un sorte de chose incontrolable je ne sais pas d'où sa venez je me demande si c'était pas en lien avec quand jalais à l'école sa mengoisser énorment j'y aller à reculons peut-être que sa a laissé des traces il vrai que à une époque je rêvez regulierement de devoir encore aller au collège dy être forcer et de me retrouver dans ce collège dans mes rêve alors que cette période était passer depuis longtemps et la c'est angoissent revienne un peu et des que je me connecte à Maître Aset plus aucune angoisse sa lumière et sont énergie me gueri me rempli et mapaise naturelement , je me met a reregardé certain enseignement aussi c'est vrai qu'il ya de quoi faire et de quoi ne pas s'ennuyer pour de vrai et de quoi trouver de la motivation de retrouvées ces memoire dans toute ces vidéo faite par Maître Aset , voilà en route comme je l'avez compris vers plus de plénitude intérieur et vers un peu plus d'indépendance à ce niveau la , la dernière vidéo proposer par Aset ma fait débloquer énormément de chose en moi et ma fait me rendre compte des choses qui me poser encore problème comme le manque de compréhension de se quest l'humain et la sensation de les abandonner et cette tristesse d'avoir l'impression de laisser des  être dans la soufrance en faite depuis le départ tout n'était pas entre mais main par rapport à ma famille et au contraire de se que je comprend je leurs est apporter du rayonement , je vis aussi donc encor la détoxination mais cette fois pas la detoxination dans le corp mais le détachement au lien terrestre et c'est pas rien c'est un travail et c'est parfois douloureux , le chemin de la petite porte est parfois très dur dans tous se que l'on doi affronter et affronter même nos propres zones d'ombre je pense qu'il est important de toujours ce souvenir du but ! 

Voilà pour les nouvelles !! 

À bientôt !! 

Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité