Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
11 novembre 2017

Faire un don pour Maître Aset et les portes de l'ascension

Voici le lien pour faire un don pour que le site les portes de l'ascension soi opérationnel n'esiter pas pour Aider Maître Aset dans sont travail qu'elle fait pour l'ensemble 

Abssaanaa

Les portes de l'ascension - Leetchi.com

Bienvenue sur cette cagnotte !Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.* Chacun participe du montant qu'il souhaite.* Tous les paiement

https://www.leetchi.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité