Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
12 novembre 2017

Sortir du contrôle

Il est vrai que quand quelque choses ne se passe pas comme je le voudrais sa a tendance à me déranger donc inconcssiament j'essaye de modifier la chose , je me rend compte que cela fait partie du contrôle , parexemple dans une discution sa me dérange qu'on parle de sexualité car personelement pour moi les choses sont régler de se coter donc j'ai vraiment pas envie de faire rentrer cette énergie alors que je suis plus en pleine étude et que je m'apprête à commencer le travail du Kinjei tanka , enfaite après réflection c'est vrai que je me suis rendu conte mais pourquoi cela me dérange que d'autre aborde se sujet si ils ont en encor besoin , tout cela c'est des croyance enfaite et oui si une conversation ne me convient pas j'ai juste à ne pas m'y meller c'est vrai qu'il y a un an de cela c'est une sujet qu'il m'arriver d'aborder , perosnelement je suis plus dans le faite travailler sur nos vertus plutôt que de tourner sur nos défauts en boucle , donc que cette énergie sois encor la sa ma derenger mais enfaite c'est juste une discution rien de plus !!! Si la personne veux parler de cela et que en plus sa touche d'autre personne ...moi il y a d'autre sujet qui me parle actuellemtent ... C'est tout en faite , le silence ...sortir du contrôle laisser libre les autres de leurs choix de leurs préoccupations et de la où ils ont sont dans le travail sur eux . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité