Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
12 novembre 2017

Quasat kinjei

Bonjour à tous j'espère que vous aller bien !!! :) 

Alors aujourd'hui je viens de travailler avec la première partie de mon kinjei je vais regarder l'autre partie tout à l'heure le temp de charger un peu la batterie car mon Kinjei n'est pas à la vitesse normal vu que j'ai pas asser d'espace sur la tablette vivement que je puisse me procurer un ordinateur mais il n'y pas de asard alors j'accepte de prendre le temp pour pouvoir regarder  le quasat kinjei  , alors maintenant place à se que sa ma fait !!! Donc directement sa ma nettoyer les yeux j'en avez vraiment besoin sa m'a purifier la vision ensuite j'ai l'impression que sa ma vider et changer les esprit avec la cure de raisin de 3 jour la c'est  purification , les parole dedans sont très puissante elle réveille protège et nous enmene dans une autre dimension quel merveilleux outil , sa va encore enormement me transformer de travailler tout les jours avec c'est un travail vraiment intérieur , sa fait énormément de bien aussi de sentir sa vision purifier qu'elle superb surprise pour avancer encor sur chemin en étant purifier et clairlucide , le quasat est également magnifique il n'y a pas de mot tellement les motif me transporte !!! Un chengement et une transmutation et encore en en route et ces parfait !! Et pour être protégée du négatif et arrêter d'être charger des réaction sur toute chose et oui nous ne sommes pas que un corp de soufrance tout le temps en réaction sayez je retrouve cette sereniter !! Merci à Aset encor !! Les couleur le corespondent également totalement en ce moment !!!

Voilà la suite pour plus tard !!

Lumineuse fin de journée à tout le monde 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité