Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
13 novembre 2017

2 ème jour quasat Kinjei

Bonjour 

Voilà je suis en deuxième jour de quasat Kinjei , j'aime beaucoup ce kinjei car il y a les à parole avec et je crois que ces la concsience Eezael qui parle dans celle si sa m'apaise beaucoup pour canaliser mes énergie en méditation , je continu mon travail pour sortir des réactions mais je crois que j'ai bien avancer dans ce domene la , j'apprend à bien continuer dans mes élans aussi de tout se que je souhaite créer c'est comme sa qu'on avance dans l'ecxellence en apprenant , heureusement le Quasat Kinjei aide beaucoup aide  à être dans sont espace developer sa force et sa créativité le top !!! J'adore !! J'ai manger très peu aujourd'hui il me reste quelque litre de raisin sa macompagne encor , je me détache vraiment de la nouriture petit à petit !! Je viens de faire des pas de géant je passe de quelqun de gourmande a quelqu'un qui n'a plus aucun intérêt pour la nouriture , je sais que rien arrive par asard en début de moi quand j'ai ressu la quasat kinjei c'est au même moment que j'ai ressu mon argent du moi et aulieu de craquer j'ai commencer la cure sa ma compelmtent couper dans mon élan de se besoin de me faire plaisir avec la nouriture !! Une nouvelle porte c'est ouverte trois jours après j'ai commencer le quasat kinjei se qui m'a fait rentrer dans une autre realiter le résultat sa ma decontionner de la nouriture à vitesse grand V !! J'ai comme une sensation de quelques chose de lointin comme si sa fesais très peu partis de mes besoins , encor des transformation et des chengement dans cette lumière à chaque instant , merci à Maître Aset d'être là et de ces souhait d'amour pour toute l'humanité .

Je souhaite une lumineuse fin de soirée à tous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité