Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
23 novembre 2017

Rester centrer sur le chemin de la lumière et travailler sur ces richesse

Aujourd'hui je décide d'écrire sur mon blog car je crois que j'ai besoin de me recentrer et j'ai trouver aucune autre manière de le faire.  Je me sent pas superb , les enchange énergétique avec l'extérieur ne sont pas facile pour moi c'est comme si je me transformer en l'autre pour un tempd alors je suis OK pour faire le travail de lumière à l'extérieur mais je vais rester vigilante aujourd'hui on m'a proposer du travail et je me rend conte que non je ne peu pas travailler dans la matrice sa serais une fuite du chemin de lumière non ce n'était pas une chance cette proposition mais un piège pour me détourner de mon chemin de lumière , mais sa n'est pas arrivée par asard car on m'a enmener dans une grande villa coter nature avec un gros oranger et à l'intérieur des peintures abstraites  qui mon beaucoup inspirer sa m'a changer les idée et à reporter mon interview à demain c'était surment pas bon que j'en refasse un aujodhui mais je n'accepterais pas se travail dans la matrice pour autant , il y a que le travail de lumière qui peu porter et aider dans ce chemin de l'ascension , ensuite pourquoi les richesse intérieur car je sent un grand vide en moi pas se vide ou c'est en même temp rempli mais un vide ou c'est en même temps cloisoner sans vie , et sa c'est trop de connection avec l'extérieur et deconection de monde mais au moin sa me sers de leçons je sais se que je peu faire et ne pas faire ... Voilà pour moi l'important est de me recentrer dans mon travail de lumière et de me retrouver .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité