Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
3 décembre 2017

La foie en dieu

Défois il faut passer tout une longue erpreuve pour ce rendre conte de la ou elle veut nous enmener , voilà que je n'avais pas asser la foie en moi du coter que  même si le pire arrive de plus en plus sur terre dieu me protégerait quoi qu'il arrive , enfaite c'est comme cela qu'on se libere , la foie déplace des montagnes et surtout dieu est infinie est illimité dans les actes qu'il peu réaliser et dans l'amour qu'il a pour ces enfants , c'est dur dur cette fin des temps mais en acceptant de me confronter au pire je me donne la chance de m'ouvrir au plus grand et devoir juste a coter de cela la main tendu des puissance divine , ce monde que j'imagine cette endroit que je porte dans mon cœur enfete il existe enfaite il faut ce confontreras au pire pour réussir à laisser la place au meilleur et à laisser place à nos plus beau idéaux et au divin , en plus je ne vois pas encore toujours les choses dans leurs ensemble et parxemple les aide que j'ai reçu des instance divine si j'en suis encore un peu atteinte au niveau du moral sur d'autre chose on a travailler pour me libérer libérer mon corp des humain et donc de cette matrice terrestre , il y a encore du chemin c'est tout l'ascension ne va pas se faire du jour au lendemain.  Les chose on déjà bien avancer on le voit par le début de construction du corps de lumière , les choses ne se sont pas du tout passer comme prévus ce moi si j'ai du travailler ardement sur moi et l'univers n'a pas été des plus doux , mais il faut pas oublier que l'acsencion c'est le dépouillement du copro phisique alord sa peu pas être tout le temp agréable , il y a tellement de chose qui m'atteigne violament en ces temps et pour temps sa me fait toujours plus me connecter à l'essentiel et me déconnecter du acette violence obligatoirement des chose de la matrice je suis plus dans l'instant e plus dans les priorité plus ouverte à la réalité divine et en même temp  je n'est pas le chois d'être à ma place et de réaliser se que j'ai à réaliser au moin je suis moin dans les questionement je laisse place à se qui doit être tout en gardant mais objectif en vue et en étant présente a se que je doit réaliser pour le travail de lumière ! 

Petit texte et inspiration ce matin ...

Je vous souhaitz un lumineux chemin à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité