Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
6 décembre 2017

Nouvelle expérience

Hiere je sent que j'ai débloquer quelque chose , sa fesais quelque temps que j'etait en conflit ou en retrait par rapport à certain de mes frères et soeur , et certaine personne devais ressentir se déséquilibre se qui fesais qu'elle me ramener de plus en plus en face de cela , et se déséquilibre grandisser de plus en plus jusqu'à perdre de la liberté et apporter plus de soufrance que autre chose , donc hiere j'ai dessider d'arreter de me mettre en retrais de cette personne je veux dire qui arrête de recevoir de mon énergie et que j'interdise l'échange avec eux ( je pressise que ce sont des anges sur ce  chemin qui sont liés aux enseignement de maître Aset ) , j'ai réussi à regarde ce qui bloquer en moi , et j'ai compris aussi que nous avons besoin de tout le monde si non l'énergie est d'esiquilibrer , je pense que ma vidéo m'a aider à prendre conscience de certaine chose sur moi aussi , et c'est fou car ce que je perssoi chez les autres et le déblocage que j'ai senti je l'est senti en moi aussi pour la première j'ai vraiment ressenti en moi cette notion de nous sommes qu'un ! Apar sa prise de conscience de la chance d'avoir découvert les enseignement de Maître Aset car je croyez en l'ascension dans la lumière mais je savais plus tout se processus qu'on devez suivre ni qu'on devais être polariser par un être envoyée de dieu , je suis heureuse de n'avoir jamais douter que c'était possible de rejoindre la lumière mais aujourd'hui je me rend vraiment conte de la bénédiction de père mère d'avoir mis un porteur de lumière sur mon chemin ! En plus l'année 2018 s'annonce très motivante et passionnante , quelque chose à vraiment changer en moi depuis que j'ai dessider de laisser libre échange à tous , et ce que j'ai compris que si j'ai bloquer cette énergie à un moment du a certaine chose cest normal que cette équilibre soi difficile à retrouver au départ , donc nous somme qu'un et on a besoin de tout le monde pour que les énergie soie équilibrée , et quand on accepte pas cela c'est quon à des shems à travailler . 

Lumnieuse journée à tous 

ABSSAANAA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité