Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
8 décembre 2017

Experimentation

Quelque moment difficile , et oui enfaite si les personne ne sont pas dans l'échange d'énergie et juste dans le prendre ! C'est sur que c'est nécessaire de ce préserver et de se protéger , j'en est aujourd'hui jusqu'à des marque phisique sur la tête , donc maintenant je sais se quil me reste à faire m'écouter et donner quand cela me semble juste et pas quand les autres le desside , continuer à écouter mon intuition plutôt que d'écouter ce que les autres crois bon pour moi ou pour eux !! Préservation  juste faire sont travail jamais s'ecarter de cela ...chacun sont niveau de concsience et ces choix de chemin , moi je travail sur moi chez moi , et je participe à des enseignements je ne suis pas à la recherche d'amis ou de lien intime les corespondance se font naturelement et sans forcer si on est sincère sur ce chemin !! 

ABSSAANAA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité