Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
10 décembre 2017

Le chemin spirituel un chemin ou la facilité n'a pas sa place

Diamant-afrique

Il y a le temp ou on vie on profite on se confond avec la matière on ne se pose pas trop de question une vie facile et viens le temp ou la quête de sens profond approche la quette du divin la quette de la lumière et l'entreprise du chemin spirituel , sa m'arrive d'allumer la télé de tomber sur des émissions rien que part exemple sur échapper belle je vois c'est gens dans ce monde qui passe du bon temps je prend limite plaisir avec eux ensuite je me rappelle que au milieu d'eux je ne me sentirais pas du tout bien sois je sentirais les soufrance de ce monde soi je soufrirais atrcoement d'être ecartder du divin , alors la debute le chemin spirituel on apprend qu'il faut arrêter de manger des produits animaux pour notre Santer notre évolution mais aussi pour la planete on doi entreprendre un mode de régime alimentaire sains et si on ne le fait pas on est pas en accord avec soi même c'est plus comme avant quand on ne soucier pas de nos actes avec autant de précision avec autant d'importance aussi pousser oui à partir de ce moment là on sors de la facilité , on apprend qu'il serais bon de jeuner de faire des mono dietes , on apprend que toute les relations ne sont pas bénéfique et nous bloqué sur notre chemin spirituel alors on doit commencer un travail de detachement , on se retrouve confronter à soi et on se rend compte que on a pas vraiment connaissance de ce qu'est le biennetres en dehors des plaisir de la matrice alors rentre en jeux cette quette lorsque l'on devient de plus en plus sensible au contact des êtres humains , on découvre de plus en plus de vérité sur les réalité de ce monde même si pour certain il le porte depuis le début en eux , voilà le chemin spirituel devien un effort à chaque instant mais en même temp un effort ou sa devient naturel et nécessaire et que si on ne le réalise pas  on risque de passer à coter de notre réalisation personnel , mais bientôt cela ne seras encore pas suffisant il faudrais trouver un moyen d'en finir completment avec la matrice terestre qui devient de plus en plus éloignée de notre réalité quand je dit on je parle de mon expérience personnel dans ce texte , et voilà qu'arrive un Archange sur notre chemin et la on apprend que la spiritualité est une sience mais aussi un travail de chaque instant de chaque nano seconde et la il faut se surpasser rentrer  en dévotion mais pas seulement en devotion d'dmirer le divin mais de travailler concrètement pour les humaniter même si nous avons tous une mission que nous effectuons la se travail devien de plus en plus pousser mais il nous rapproche de la perfection et de l'excellence nécessaire à notre chemin d'ascension vers la la lumière , un travail acharner sur les vertus car plus on avance plus on découvre le meilleurs en nous mais aussi le pire qui doit être trensmuter , un travail de discerment ou tout les piège seront à éviter , et un travail pour rester en allignement avec la lumière , un travail d'amour de sois car plus la lumière grandi et plus l'ombre s'affole , donc le chemin spirituel concretement et un chemin ou la facilité n'a pas sa place , peutetre que j'écris ce texte aujoihoudhui car dans prendre concsience sa me motive encore plus à effectuer ma mission , ce chemin reste passionant de toute manière si on est passionner par la lumière !!

Lumnieux chemin à tous Abssana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité