Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
11 février 2018

Tout vien de l'intérieur

12342978353_a59f4fdc4b_b

J'ai passer quelque jour pas superb depuis mon aller dans la matrice peut-être d'avoir toucher phisiquement une personne pas très clean je me suis retrouvée un peu plonger dans l'ombre est non je ne l'est pas du tout chercher , la je crois que la lumière m'a purifier sa va mieu je revis sa me permet de toujours diferenci et de voir à quelle point ceux qui baigne dans les adamantine et on la chance de côtoyer un porteur de lumière sont benit ,quand je suis plonger dans cette lumière c'est fou comme je suis connectée à mon oasis et que je peu voir que quoi que je passe je serais passioner et je trouverai des choses passionante sa veux dire que j'ai pas besoin de voyager maintenant pour aller le trouver la vie est belle dans cette lumière malgret l'actualité mais c'est fou de voir que quand je me retrouve en dehors de cette lumière non je suis moin conecter à mon oasis et il faut que j'entreprenne des recherche c'est peut-être pour cela que on appele les chercheur de lumière chercheur de lumière , même un archange à du travailler à faire dessendre sa lumière , je vois aussi la chance que j'est de côtoyer l'amour  qu'est un archange qui fait emplifier celui que j'ai en moi grandir et le laisser constant , les particules de lumière sont une bénédiction . pour le travail j'ai une réunion bientôt pour peut-être être agent thermale car il y a beaucoup de source d'eau chaude par ici et je suis porter bien être soin naturel alors voilà se qu'on m'a proposer comme travail , je ne sais pas encor si je vais y aller mais surtout si je doit y aller vu l'état actuel du monde , mais j'ai l'impression que je doi aller au bout pour avoir une réponse sois le rendre conte que je doi trouver un travail où je me sente bien soi que je doi définitivement me rendre compte que je n'est rien à faire dans la matrice . Appar sa je retrouve un peu équilibre que j'avais perdu dans mon travail de lumière avec les outil et les prières mais il vrai que de toute manière l'important c'est d'être sincère et de réunir les nanos être subtil il y a qu'à voir se qui vont à l'église qui pris et qui sont aucunement connecter à dieu , moi il falu que je perdre des outil que je les retrouve pour tout reprendre à zéro et aussi intégrer de nouvelle pratique en accord avec ce que je suis aujourd'hui , c'est vrai qu'un travail de lumière concret aide vraiment à rester bien encrer et conecter sur ce chemin à la lumière et propulse aussi car c'est vrai que en priant on voit bien priorité et on les emmets . Cest une période où je pense il faut rester bien vigilant car le bon grain et séparer de l'ivraie le tri est en train de se faire encor je ne parle d'avoir peur mais je pense que les agents devienne plus nombreux .

Abssana et lumineux chemin à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité