Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
13 février 2018

La pensée juste

Avec la lumière qui s'intensifie je peu enfin discerner se que veux dire vraiment les 3 précepte même si être dans le juste je savais se que sa voulez dire les 3 précepte j'avais besoin de comprendre dans les détail et je commence avec la pensée juste , enfaite avec la lumière qui s'intensifîe c'est facile de voir à quoi une  pensée qui n'est pas vertueuse amène et ducoup c'est une chance de voir réelement ce qui est de l'odre du divin et ce qui ne l'est pas une chance de vraiment s'élever enfaite je pense que c'est une chance aussi pour ceux qui ont eu la chance d'être enseignier avant d'en arriver à se stade d'intensité de la lumière car le dicsernement est plus présent entre ce qui est des vertus divine et ce qui ne l'est pas et on peu comprendre directement d'où viennent certaine soufrance à l'heure actuel enfaite c'est soi on vas directement vers le bas ou directement vers le haut mais nous avons encore de la guidance jusqu'au jour où  je pense une trensmutation auras eu lieu ou non ou la lumière sera telement intense que plus de retour en arrière possible ou plus de faut pas possible ou encore si le travail actuelement les efforts et la compréhension n'est pas la ceraine porte seront clause , la sincérité qui aide et sauve toujours et oui les chose avance vraiment et la lumière qui s'intensifîe se voit vraiment !!! C'est pas pour rien que le bon grain est en train d'être séparer de l'ivrai en ce moment soi on a fait un vrai travail de lumière et on peu être en accord avec la lumière et monter d'autre marché soi on a fait un travail seulement de surface et le niveaux de concsience auquel il demander de passer maintenant sans fausse note est tout sainplement innaccecible pour des sens qui non pas été asser developer ouverture à l'amour inconditionnel et regarder ces zone ombre pour avoir effectuer des trensmutation avant cela les partis les plus sombre remonterons de soi et si la compréhension l'entendement  n'a pas été travailler avant impossible d'entendre coment retrouver la justesse commence reconecter sa par de lumière qui devras être celle qui domine pour acsencionner impossible de reconnaître ce qui est ombre et lumière en soi et se qu'il faut absolument laisser de coter une bonne foi pour toute pour avancer et rentrer de plein pied dans la lumière la ou il n'y a que l'amour inconditionnel qui a sa place et ou on connaissance de la part d'ombre à l'extérieur et à l'intérieur de soi qui existe et que l'on sais équilibrer les force pour faire ressortir le meilleur et être digne de dieu .

Lumineux chemin à tous 

Abssana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité