Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
5 mars 2018

Nouvelle énergie et choix du moi mars

HarpsofLorien Kinder Lyre

 

 Alors ce matin je me réveille avec une belle sensation je pense que dans ce rêve j'ai dû recevoir de laide des plan celeste en plus de ce qui c'est passer alors je l'est remerci , sa me confirme que l'on ressoi toujours de l'aide , j'ai rêver que jetait en sainte et que c'était le jour de mon accouchement j'avais perdu les eaux et le bébé comencer à sortir et sa m'a vraiment connecter à cette sensation de tendresse et de de douceur de la maternité que je sais que au plus profond de moi je désire mais je n'était pas prêtre dans cette vie si mais je me dit que sa peu arriver dans d'autre vie car même un archange à a mis au monde des enfants même avec sont niveaux d'archange qui n'est pas le fonctinoment terestre , et donc j'ai vraiment ressenti cette état que procurer la maternité avec la chance je n'avais pas la douleur en même temp mes sens doivent se rappeler car j'ai été en contact avec ma sœur matriciel pendant tout long de sa grossesse après sont acouchement j'ai tenu le nouveau née et ensuite je les même garder je me suis occupée et je lui est donner le biberon , cest vrai que sa me rappele beaucoup sa , et c'est une bénédiction d'avoir vécus cela car je suis dans un tout autre Etat aujodhui je ressent une grande tendresse alors que la violence de se monde me pertuber en ce moment mon reve est venu tout modifier et me porter secours , j'ai vécus en quelque sorte quelque chose que j'ai un peu regretter de ne pas avoir vécus sur terre et cette sencation de maternité , ensuite pour les décision alors je ne lourais pas la harpe se moi si car mon chat a besoin que je lui achète des produit pour que je le lave et le trette contre les parasite et moi aussi j'ai besoin de prendre soin de moi que se soit alimentaire ou vestimentaire , mais j'ai trouver un petit quelque chose avant d'avoir une grande harpe , une lyre c'est une mini harpe qui fait de beaux son et j'ai même  entendu des personne chanter très profondement dessu car l'important est aussi que je reprenne le goût de chanter , j'ai eu des pincement aus cœur de pas avoir une grande harpe mais je pourais pas être pleinemnt de dans si je sais que mon chat a besoin de soin ,voilà maintenant je sais comment faire pour en avoir une quans sa seras le moment , je doi également m'occuper de mon problème de besoin de sucre et m'acheter des Pau de miel au fleurs car je peu plus me permettre d'avoir des craquage dans le moi de choses qui densifie le corp et j'ai encor besoin de sucre je ne peu pas avancer par la torture des petit détail à régler , voilà ce moi si je serais acompagnier d'un nouvel instrument si qui est la lyre et je vais rechanter il y a de grande chance je vous partegerais cela si je sent que je suis  prêtre on verras cest pas encore sûr , il y a quelque chose que je vais pouvoir faire aussi j'avais envie de créer de mandala avec de forme geogéométrique de la peinture et sur une toile par méthode du pointillisme quelque chose que je vais pouvoir réaliser sa me réjouis car j'ai besoin de l'art en ce moment que se soit par la musique le travail des couleurs de la peinture des forme géométrique . 

Voilà les nouvelles énergie qui me sont venu en aide c'est une grande bénédiction car sa devenez difficile la merci à pere mère aux être  céleste et bien-sûr à maître Aset .

Lumineuse journée à tous Abssana 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité