Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
6 mars 2018

Certaines expériences encore pas facile , mais le printemps qui arrive et sa douceur calme tout sa !!!

Bonjour à tous !!

J'espère que vous aller bien :) 

Alors aujourd'hui pour partager mes expériences et écrire se que j'ai vécus aujoudhui sur mon blog , Bein sa a pas été simple même si il sais passer de belles choses aussi , l'histoire le première que j'ai envie de vous raconter c'est sûr d'abord je pense qu'il faut être vigilent dans ces actes et laisser les autres cheminer à leurs rytme respecter ce qu'il ont à vivre et avoir du dicsernement , parceque j'ai eu l'impression de ressentir un peu de pression. Sur mon style vestimentaire alors que moi j'aime bien ce que le père mère me fait comme cadeau les diferent style que Jésaye ressentir plus le féminin chez moi avoir les habit qu'il me faut sur le moment , et ducoup aujoudhui je suis passer à coter d'un magasin et j'ai en l'inpulsion de choisir un haut mais je navez pas dans ma vision et mon intuition/réflection d'acheter des habit à cette endroit et j'ai vu un haut un teshirt et il avez une belle coupe mais j'ai pas forcément fait attention au motif , et quand j'ai toucher ce teshirt juste àpres j'ai senti une deconection j'ai ensuite esayer ce vêtement et je suis sorti de la cabine et jetait très mal mais je n'avezd concsience que c'était en lien avec ce tishirt je rentre chez moi et je le porte et la les concsience supérieur me dise que les motif fon écaille de serpent alors je le retire et je compare avec la Pau des serpents et oui en effet les motif ressemble vraiment même si la couleur non donc j'ai du ne pas garder ce teshirt les reptile sont de partout cest fou il faut rester très vigilente et en plus de sa quand je suis rentrer chez moi juste avant de porter le tesshirt j'ai vu une vidéo choque avec serpent ou des hommes forcer un dromadaire à avaler un serpent vivent vidéo choque pour moi d'entendre un dromadaire urler de douleur , déjà après cette vidéo jetait très mal il y a en plus de plus en plus de vidéo orible sur le net et aussi beaucoup d'image de serpent mais ensuite quand j'ai compris que mon tesshirt avez des motif écaille de serpent jetait encor plus mal j'ai vraiment senti une ataque pas une ataque direct mais ressentir l'invasion des reptile de partout j'en voyer de partout après c'était orible enfin il faut vaincre sa peur , la sa va mieu mais je sent vraiment l'urgence de me dédensifier encor de prendre soin de mon temple je vois les danger de la matrice et le printemps qui revient apaise un peu tout sa sa fait du bien je suis bien heureuse d'avoir un appart à moi et d'avoir un endroit un peu aseptiser pour me ressourcer ! Autre expérience il y a quelque temps une sœur à mi une vidéo de frite ou elle dénoncer des chose je crois et chez moi sa a fait l'effet inverse sa ma donner envi de frite et hiere on parler de fritte au manioc sa ma encor donner l'envi de fritte et je n'avais pas forcément de quoi en faire chez moi et c'était juste une envie passagère je vais pas passer moi temps à manger des frites en dedensification et donc il y avais un camion fasse foud je vous le cuisiner je vois quelque chose de très sombre chez lui avec la lumière on vois des choses qui ne nous paraitrer pas autant chocante en temp habiutle ou alors le monde s'assombri encor ensuite je vois sont plan de travail de loin et il me semble quelque chose de sombre aussi , bon je me dit les frite sa va cuire dans l'huile sa va Jésaye je me retrouve avec une barquette avec des frite noir qui semble moisi !!! Que j'ai bien observer et pris la décision de ne pas manger c'est fous de que l'on peu voir dans le monde actuellemtent la matrice n'est vraiment plus un terrain de jeux , j'ai pas été sélectionnée comme agent thermale egalement en formation mais c'est peut-être un mal pour un bien vu l'état du monde , apar sa aujodhui je suis tomber sur un belle pashmina verte j'en chercher une verte justement et elle a de la sois dedans c'est tout doux au toucher !!! Belle surprise!!! Bon je retrouve mes epsrit après l'énergie aspirer par les reptilien je reprend la vigilence je reste bien centrer sur mon chemin je m'ecoute et au moi j'ai pris concsience encor plus du danger sur terre et ces expériencesence on dedensifier mon corp je l'est encore senti ....un eloignement brutal de la matrice mais nécessaire un détachement de la matière finalement je sent un plus grosse conection à la lumière maintenant !!! 

J'espère que tout vas bien pour vous !!! Je commence à me préparer pour faire un peu de choses artistique et vais prendre soin de moi chat également se moi si .

Lumineux chemin a tous 

ABSSAANAA 🙏

f6a567ea

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité