Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
7 mars 2018

Plus de stabilité la ou j'habite

téléchargement

Sa fait maintenant deux moi que j'ai enmenager dans cette apparte et je suis passer par différente phase , j'avais le souvenir de parfois comment je vivais la chose dans la lumière avant plutôt bien avec un certain équilibre la depuis que j'avais habiter ici je suis passer par différente difficulté et de nombreux test parceque c'est moin une lier à un passage retraite mais pourtant sa ne change pas le faite que Bein je devais est doit retrouver mon équilibre comme avant mon énergie commence à ce poser et les particule aussi j'ai du affronter tous plein de test pour me rendre compte que faire des activités en extérieur en ce moment serais nourir la matrice pas étonnant en même temps que je sois passerasxdes phase difficile car cette matrice n'a jamais réussi à me nourir alors que la lumière me comble completement je commence vraiment à aller chercher dans mes ressource intérieur pour faire mes activité chez moi et y prendre beaucoup de plaisir quelque chose m'aide aussi avant j'avais tendance à nomais certaine chose de sacrer ou à chercher le sacrer maintenant je sacralise tout se que je fait enfete je me rend compte que chaque acte que je fait à son importance et est sacrer sa y rajouter de prêter attention à tous se que l'on faut sans etre trop dur avec sois !! Des chose se passe dans ma ville en ce moment aussi moin de skawteur car beaucoup de control de police qui arrête les voiture dans pas mal de rue donc tout cela devais bien être lier au trafique , peut-être que sa va mieu aussi sayer j'ai fait mais dernière experience dans la matrice je n'étais pas travailler dans la matrice je remarque que chaque lien où il y a un petit engagement ou un lien nous mélange de près ou de loin à cette personne ou à des egregore hiere quand on m'a annoncer que je n'était pas prise pour être agent thermale après il y a eu un netoyage de mon corp et mon corp subtil qui est effectuer enfaite malgret moi jetait encor dans la matrice temp que il y avais peut-être le doute je j'aille y travailler et quand mon esprit est au clair je sais se que j'ai à faire sa change tout temps que chercher du travail dans la matrice ou avez des penser pour cela alors que ce n'est pas mon chemin je n'était pas au clair , la je peu avancer avec legerter confiance sur mon chemin de lumière , même si j'ai eu quelques endormissement c'est dernier temps mon être est maintenant plus en état d'éveil je me suis réveiller de certaine Annee destructisse la lumière m'a remis sur pied je suis prêtre à à l'action et en même temp moin dans le contrôle puisque dans la lumière on ne peu pas avoir de control tout change à chaque nano seconde , je ne vais pas déménager pour le moment car j'ai un appartement plutôt clean et je me sent quenmeme protéger par la lumière il est pas l'heure de se faire enbarquer n'importe où dans n'importe quoi vigilence , et je sais que le prochain endroit où j'habiterai et la mer et c'est pas pour tout de suite , je me réconfronte à ce que sont les alternatif leurs fausseter c'est fous les gens lambda sont parfois beaucoup plus sains la ou habiter avant tout se passe bien , ici Bein je doit être discrète mais en même temps je doit accepter que si je suis ici c'est pour faire une mission , je rerentre de plein pied dans mon chemin de lumière et sa fait du bien d'avancer legerelégè et avec confiance , ma dedensification avance bien et je mange très peu en ce moment , la dedensification procure du bien et met en forme et tout est plus fluide sans blocage , j'ai beaucoup d'élan créatif en ce moment et je trouve que enfete dans la lumière il y a plein de choses à faire ,... Javou que j'avez écris un texte plus long mais bug sa c'est effacer et je ne peu plus retrouver l'impulsion dans laquelle jetait .

Donc je vais  m'arrêter ici ! J'espère que vous aller bien !!

Je vous souhaite une lumineuse soirée 

Abssana 🙏

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité