Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
9 mars 2018

Nettoyage

Puisque c'est mon blog je pense que j'ai le droit d'écrire  se que je vis dessu et par la même occasion partager , je passe par une phase de nettoyage  en ce moment est qui nécessite , de faire des choix , la sa va je retrouve mes epsrit , heureusement un amour m'habite et je suis toujours pousser à aller vers l'amour et j'ai aussi une passion pour la lumière  pour moi l'important n'est pas l'apparence mais l'essence des choses , c'est fou de passer par des phase ou on se fait deconecter de  tout mais c'est apparment nécessaire pour toujours effectuer du tris dans sa vie et laisser de la place que pour la lumière et le chemin que l'on a choisi , un peu fatiguer de tout sa l'impression que à chaque fois que on se sent bien dans sont chemin tout est bousculer à ne plus y comprendre grand chose et se qui ne vas pas mais apparemment sa serais les règle de loracle quand on a compris une leçons on doi passer à un autre niveau se qui necessecite un grand chamboulement parfois , mais j'en reviens au clair , beaucoup d'envahissement de mon espace c'est dernier temps aussi mon bijoux  de protection elfeisaad me fait du bien et je n'est pas le choix de faire du tris , les projection les projection certain ne vivent que à travers sa , et se servir se servir se servir , comme je l'est écris sur une de mes page Facebook la semaine dernière j'ai eu même des synptome phisique j'etait en train détoufer tellement on rentrer dans mon espace javias jamais resenti sa si on en arrive jusqua etoufer je pense que la il y a aucune question à se poser , car si on est mort on peu plus servir la lumière , voilà je n'est pas écris hiere telement il y a eu du nettoyage qui a du se faire et la je crois pas que sa va être long un peu de travail avant de retrouver mes epsrit completment , heureusement en plus d'avoir de l'amour en moi je trensmute après ces phase de nettoyage un nouvel elvi

Rose-rose

re est n'ait comme un nouveau jour où il fait tout clair et je me sent toute propre , et la tout le revien tout ce que j'ai envie d'accomplir dans ma mission actuelement donc peu importe les obstacles rien ne m'enpechera d'être vivante et de travailler pour la lumière , le jugement de l'humain n'est pas le jugement de dieu bien heuresement !! Et l'aide que l'on ressoi de dieu n'est pas l'aide que l'on ressoi de l'humain bien heuresement aussi . 

Voilà un tout petit écris cour pour donner quelque nouvel !!! 

Abssana 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité