Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
12 mars 2018

Réception de ma lire , apprentissage de la passience

Bonjour à tous 

Pour les nouvelles du jour , alors j'ai ressu ma Lyre aujoudhui et mauvaise surprise sont énergie et son son ne me convient pas je vais pas la garder mais j'en retire une bonne leçons une libération et encor une grande soif d'avoir mon instrument adéquate qui me sera destinée le moment venu , se que j'ai appris aujourd'hui c'est que je doit être passiente comme jetait inoatiente de changer d'appartement et d'avoir un appartement lumineux cette apparte à mis des mois à ce présenter mais j'ai fini par l'avoir et tout c'est fait naturellement et je savais que c'était dans cette appartement que je devais venir abiter , tout comme il y a quelque moi je voulais un deuxième animal de compagnie et un lapin la cette envie me révien encor très forte l'envie d'avoir un chien mais un chien c'est pas adapter à moi en ce moment et je regarde les annonces sur internet et la je vois des lapin à vendre bébé nain à tête de lion dont 1 tout blanc qui me fait craquer et avec qui il y a un feeling il m'est réserver pour le moi d'avril , pour mon chat sa avez était pareil j'avais voulu un chat très fort je l'avais vu sur internet et il màvez vraiement plus et je me suis pas tromper c'est un chat que j'avais besoin pour mon ascension du à ce quil est , pour ma harpe alors à la base c'est pas une lyre que je veux mais une harpe il y a des magasin de location de harpe que je n'est pas contacter mais qui sont peu être moin cher mais quoiqu'il en soit autant pour les guitare on peu trouver des guitare pas trop chère avec un beau son autant pour les harpe il faut investir en ce moment je ressent le besoin d'avoir peu mais de caliter , donc je vais attendre que cette instrument me choisissent et se présente tout en restant actif dans mes recherche mais sans forcer je sais qu'il me faut une harpe neuve maintenanet t et il y une confiance cette impatience qu'il y avais en moi est c'est transformer en confiance car je sent que cette instrument ce présentera le moment venu et que j'y suis déjà conecter .voila pour les dernier nouvelle aujodhui je vais plutôt bien la chaleur est un peu revenu il fait bon certaine fleurs sorte quelque modification dans mon apparte je n'avais pas de canapé javias que un lit les foteuil de personne âgée ne me conviennent pas trop d'ailleurs mon chat se fait plaisir de dormir dessus , donc j'ai pu aménager un canaper sa chenge tout que passer ma journée dans le lit même si j'y était assise il y a l'énergie du soleil cetait pas adapter la je peu travailler comme il le faut , des chose se présente à moi comme acheter des 

Huiles essentielle et les revendre mais je sent que sa n'est pas juste pour moi de faire sa encor des test , donc pour le moment je nest toujours pas de solution pour gagnier ma vie je préfère me concentrer sur le travail de lumière et tout est clair , j'en reviens à l'écoute du cœur enfete pour moi l'écoute du cœur c'est écouter nos besoin profond mais pour moi les besoin profond ne sont pas forcément les Shems car les besoin peuvent être de faire un jeune ou une cure de jus je pense que quand notre but c'est la lumière on en revient toujours au besoin nécessaire qu'il ya pour cheminée sur le chemin de lumière !!! 

Voilà je vous souhaite une lumineuse soirée j'espère que vous aller bien !!! 

Abssana 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité