Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
17 mars 2018

1ans de non contrôle dans la lumière Christique

 

$_57

Bonjourà tous j'avais beosin d'écrire sur mon blog des compréhension qui me venez , je ne pense pas que sa sera un long texte car je préfère écrire peu et rester dans le juste , je repense à ces 1ans dans la lumière christique ou j'ai lâcher tous contrôle sur les choses la seule chose que je connaisse c'était la conection à l'essentiel , et sa me rappele les phrase de maître Aset l'homme n'a pas du tout concsience et connaissance  de se qu'il est il n'est pas c'est penser sont emotiémoti et sont ressenti , et c'est vrai que pendant ces 1 ans j'ai tout lâcher pour travailler uniquement dans la lumière chirstiquz je vous avoue que souvent il y avais de la résistance je penser à l'ambition l'anbition faire ces preuves dans se monde mais sa ne fonctioner c'était justes résistance qui finalment je ne passer pas à l'acte sa fesais que de compliquer la vie et je croyer par moment être dans le faux en ne réalisant pas mes enbitions et c'était enfete pour sa que j'etait dans la résistance , mais malgret tout tout mon chemin de fesais et je fesais les choses essentielles j'ai j'aimais autant ressenti de profondeur dans les choses de paix mental de légèreté enfaite je découvrez ce qu'était réelement mon être mais sa j'en prend concsience aujourd'hui mais je sais que dans tout sa il y a mon coter dure avec moi même qui me pousser à faire certaine chose car la rigueur est importante sur ce chemin enfete je pense que cette rigueur même si c'est pas facile à vivre est necessnéce temp que l'on a pas encore trouver complètement son équilibre , j'etzit également beaucoup plus dans le juste pendant cette période des états d'être comme je n'avais vécus m'arriver des petite chose que je voyer comme des miracle j'etzit ouverte à la lumière je découvrais de quoi je suis faite , voilà après ma phase tentativende travailler dans la matrice mais echeque , c'est dernier temp en me rendant compte que j'etzit plus dans le mental que avant et donc en lâchant et avant hiere la conection a cette rose qui m'a rappeler c'est état de se que l'on est vraimant de l'apprentissage que l'on ressoi dans le concret de la concentration et non perdition j'hadore le travaille dans la lumière christique !! Enfete quand on est que dans le métal dans le contrôle dans cette lumière tout peu nous arriver tout  est réalisable dans cette matière et on peu vitte avoir envie de profiter de tous et finalement s'eloignier de dieu n'avoir plus de gou au chose qui nous arrive ne plus faire la différence entre les chose , ne plus voir tout ce que dieu nous propose tout les nouveau aprentissage et bienfait dans certaine chose , voilà rien de bon dans le profit et dans l'anbition finalement , alors là j'ai envie de lâcher prise et de me reouvir à dieu seulement heureusement oui je suis une âme qui reprend concsience et quand elle est arrivée au bout des chose revien à l'essentiel !! 

J'espère que vous aller tous bien !!!

Lumineuse soirée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité