Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
22 mars 2018

Vivre c'est aspiration de l'âme

eau-minérale-naturelle-eau-de-source-quelles-différences-1

Bonjour à tous 

Me voici de nouveau pour des écris.  Je doi continuer le blog tout en restant conecter à mon ame et au divin et apprendre à ne pas rentrer dans des canalisations à l'heure ou je pense sa appui très fort sur sa dans l'invisible mais sa va aller guider par la lumière et avec un peu de vigilence !! Voilà après des moment difficile il est toujours très intéressant d'observer se qu'il en ressort chez moi car très souvent apparaissent les aspirations de l'ame se qu'il me manque et se que j'ai envie de vivre et très souvent c'est en accord avec la lumière c'est enormement passionant de vivre et d'expérimenter nos aspirations de l'âme dans cette lumière christique !!! Le rassemblement des nanos êtres subtil et attirer les adamantine autour de nous et en nous , c'est fou de quelle puissance mon aspirations de l'âme peu ressortire quand je vis qu'elle que chose ou je ne suis pas asser en corespondance et en même temp c'est fort Car c'est la libération et je trouve ou on me donne ce que je souhaite !!! Je vis ce que je souhaite vivre dans cette lumière !! Les chose change vitte mais je crois que c'est aussi en lien avec ce que nous sommes en essence pas nos penser pas nos émotions , mission du jour c'était aller chercher l'eau à pied qui est enfete à plus 2 km j'aime bien cette petite marche et le père mère fait bien les chose il me m'est toujours à des endroits où je doi marcher pour faire mais course et autres comme je peu faire que le yoga du guide de survie en ce moment sa me permet de bouger un peu je ne suis pas faite pour le footing mon corp na jamais supporter mais j'hadore marcher et puis aujourd'hui il y avais une pure lumière c'était magique et apparaement cette eau vibre très haut  !!! Petit cou de stress et de tristesse aujoidhui j'ai laver mon chat avec un shampoing spécial chat il y a quelque jour me disant que ce genre de shampoing sa respecter la fragilité des chat sout tout ces aspect la il a un peu les yeux qui pleure et les ouvrent moin bien que d'habitude je regarde le flacon en effet il y a des produit néfaste !!l je comprend pas cette société ou on ne peu pas avoir confiance un manque de vigilance peu être fatale depuis que je suis au rsa je fait moin attenssion au produit naturel en plus je lui aurais acheter un savon de Marseille bio je suis sur que sa l'aurais bien laver et il n'y aurais eu aucun danger je m'en veux d'une ereur tel lui qui a des magnifique yeux j'ai appeler le veterinaire j'ai randez vous demain mais pour l'instant il a tout ces yeux mais sa minquiete queneme !!! Je suis déjà rassurée d'avoir un rendez vous avec des professionnels demain !!! Apar sa  va sauf cette nuit qui a été ajiter j'ai pris concsience que certain habit que j'ai eu dernièrement sont lier au reptile et sa ma fait vivre des choses difficile la lumière m'avez fait comprendre que il était mieu que j'achète des vêtement avec le moin de motif possible je comprend mieu pourquoi maintenant les piège sont de partout quand on pas encore autant de dicsernement que un archange et de vision il faut être très vigilant , je sais que je peu plus me faire plaisir avec les accessoire !!! 

Voilà j'espère que vous aller tous bien !!! 

Je vous souhaite une lumineuse fin de journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité