Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
27 septembre 2017

Créer

C'est une frustration pour moi de ne pas reussir à créer j'adore l'art et j'ai envie de créer j'ai très envie de faire de la peinture et dutiliser d'autre matériaux avec , mais je n'arriverai pas à canaliser se que j'avais envie de créer et au moment de le faire j'avais comme des blocage !! La aujourd'hui la lumière m'a aider à me poser les bonnes questions !! Déjà avec quelle matériaux j'ai envi de travailler , quesse que j'ai envie de créer , et la réponse qui m'est venu dans ce que j'ai envie de créer esque c'était la forme de la réponse à laquelle j'avais répondu non c'était l'essence !!! Wahou soulagement j'ai réussi enfin à canaliser cette énergie que je vais de voir encore plus canaliser avant de me lancer et à reunir tout les matériaux dont j'ai besoin , biensur les créations de Aset ont du beaucoup m'inspirer et c'est en rapport avec cette essence d'énergie avec laquelle j'ai envie de travailler ,  je vous partagerais mais création si elle sont réussi et quand j'aurais réuni tout les matériaux qu'il faux !!

Abssana 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité