Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
25 mars 2018

Se connecter à sa source et à la source

2b1d3371

Quand on est conecter à sa source tout est différent , enfete parexemple il ne s'agit pas de dire seulement avec des mot j'aime mais aimer depuis l'intérieur , sa n'a aucun rapport avec l'exterieur finalement car quoi qu'il arrive quand on aime de notre fort intérieur qu'on est connecter à cette amour venant de notre de source intérieur ou dieu il peu se passer n'importe quoi à l'extérieur on peu ressentir quelque turbulence mais cette amour que l'on a pour nous même et le tout est intacte , alors que si on conecter matiere matrice amour exterieur autant dire que l'on vis celon le file de se monde il faudras aller chercher un tas de chose extérieur pour toucher à peine cette amour mais sans y être encrer puisque l'amour véritable vien de notre source et de dieu ....cette amour moi c'est se qui me fait toujours avancer c'est une vibration un rayonement indépendant de la matrice et de la matière quand on dit qu'on est poussière d'étoile la sa prend tous son sens !! Cette amour fait que nous vivons avec passion et somme toujours porter par le mouvement de dieu !! C'est vrai que duquou quand on est connecter à sa source c'est comme si l'exterieur nous ateignier moin nous allons à l'essentiel et savons quoi faire , c'est pour cela que peu importe les enbuche sur mon chemin rien ne m'areteras , maître Aset avez dit que l'important sur ce chemin est la sincérité et sa se confirme encor plus !!! Se qui esaye de nous détournait non aucune concsience de se qu'il font plonge encore plus fort dans l'inconscience en croyant duper des gens qui on eux continuer sur le chemin de la sincérité et qui son capable de voir concsiament les surpercheri et les visage qui se révèle au fure et à mesure , j'ai toujours parler de mes faiblesse sur ce chemin pour pouvoir les travailler si je ne l'avais pas fait je n'aurais pas continuer sur le chemin de la sincérité mais de l'inconscience se qui m'aurais mener a la chutte waw comme je découvre toute les belle partie de mon être grasse à maître Aset et comme la sincérité et le travail interne et de dévotion à payer !!! Je peu vous jurer que quand on est conecter à sa source le vie est passionate même un brin d'herbe on le trouve beau ! Le respect à l'amour pour toute forme de vie est très prèsent et même passionant , la laideur n'existe pas même dans la lumière sa m'est j'aimais arriver de dire que quelque chose et laid vous rendez compte un ange !!!! Dire que quelque chose est laid ???? Mais où somme nous ???? J'enploirais plus le mot travail de perfection d'excellence mais traiter ou voir quelque chose de laid sa ne m'arrive même pas car je vois la personne ou elle en est mais de ma vision je la trouve pas laide et je n'est pas eu besoin de travailler mes vertus pour cela , la ou je vivais avant il y avais un homme commpletment défigurer avec un visage un peu retpilien oui son contact était difficile mais je lui diser bonjour et je ne me suis jamais dit qu'il était moche les seule fois où j'ose dire que quelqun est moche ma concsience me ramène et je m'en veux pendant très longtemps car se qu'on fait aux autres c'est se qu'on a nous même , pendant mon enfance j'étais très peu moqueuse mais il m'est arriver peut-être deux ou trois fois de faire des erreurs Sacher que aujourd'hui je m'en veux encor et que je m'escuze encor à dieu aujodhui de tout se que j'ai pu faire et même aux personne à qui j'ai pu faire du mal !!!être conecter à sa source c'est juste magique on peu donner sans exiger des chose de l'autre être combler de se que dieu nous donne , à se moment pressi appréciée d'entendre la pluie tomber dehors est en général être passioner par son chemin de lumière toujours être motiver et vivant et dans l'action avec la même force et motivation qui a peut-être même encor grandit !!! Travailler pour sois la lumière et les humanité est passionant plus les nouvelle découverte la paix de l'âme l'amour véritable rien avoir avec la matrice !!

ABSSAANAA 🙏💖

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour maleureusement le site ne marche plus il vous faut envoyer un mail sur lesportesdelascension.com
I
bonjour elvire , merci pour tes témoignages peux tu me transmettre un lien pour me procurer le guide survie . absaana
Publicité