Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
28 septembre 2017

Bonjour , Aujourd'hui j'ai besoin de me détacher

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai besoin de me détacher me détacher de l'humain mais pas de dieu , il faut aller au bout des choses pour en être lacer et c'est ce qui arrive mais cependant je peu pas précipiter les choses il faut finir et continuer se qui a été commencer , j'aimerais ne plus avoir à vivre la soufrance et le jugement et la violence , j'aimerais me retrouver retrouver mon univers , la creativité m'appel j'ai l'impression de passer un nouveau cap de toute façon on a beau être lacer et vouloir passer à autre choses , une fois lors d'une sweet lodge ( un temascal ) c'était avant que les pierre chaude rentre dans la hutte de sudation je me pleinier que j'avais froid et une personne qui mener la cérémonie me dit c'est qu’un passage tout n'est que passage , c'est mot qui s'imprimer en moi puisque je les vivais , certaine chose qui viennent sur le chemin et qui nous enseigne , que je le veuille ou non les choses chenge , l'important est d'évoluer et être en accord avec soi pour aller vers le meilleurs possible , je me sent plus unifier à l'intérieur donc j'ai moin besoin de l'extérieur mais j'ai plus besoin de faire ma vie même si sa dieu j'en suis jamais lacer et j'ai besoin de lui , dieu à beau être dans mes cellule je sais que je suis une enfant de dieu et que je ne suis rien sans lui et que j'ai besoin de lui pour aller la ou je veux aller puisque c'est le plus proche possible de lui que je veux aller , la lumière s'enplifie les choses chenge et les choses ne peuvent pas être vécus de la même manière que avant alors il faut continuer à travailler mais en s'adaptant à ces nouvelles énergie quia arrive , être en allignement avec soi même et la lumière , je suis désoler de se désintéressement si soudain pour l'extérieur mais je suis arriver à bout je ne veux plus entendre une phrase du mensonge , je veux retroiver la pleine lumière dans mon corps et être loin du mensonge terrestre des limite de la matrice du jugement , j'ai un grand besoin d'être dans mon espace de découvrir mon univers d'être dans mon temple et ensuite raconter mes expériences , j'avais envie d'écrire plus de choses mais j'ai était couper dans mon élan , sa me reviendras peut-être plus tard !! 

Lumineuse journée à tous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité