Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
29 septembre 2017

Le besoin d'apprendre

Je sais pas si c'est une bonne chose ma depuis quelque temps j'ai énormément envi et besoin d'apprendre je ne suis pas autodidact dans les choses apar peutetre sur ma vie interieur et la je me sent de peindre , mais sur tout le reste j'ai encor énormément besoin d'apprendre comme d'avoir un professeur , avant de tout quitter pour la lumière j'avais repris les cours d'équitation et de danse et sa me fesais du bien que les choses sois à leurs place bon comme je le diser j'ai décider de quitter tous sa pour la lumière mais j'ai toujours se besoin d'apprendre les choses dans du concret ...voilà ...le prochain article seras pour parler de Aset ,puisque c'est unTémoignage envers elle !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité