Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
1 octobre 2017

La remise en question et admettre ces faiblesse

Bonjour 

J'ai personelement la facilité de parler de mes faiblesse et je suis capable de montrer sur qu'elle point je doit me remettre en question ,et je trouve même que c'est important de le faire , car j'ai remarquer que certain reni tout sa doit faire partie du déni , comment peut t'on vaincre le déni si on ne reconnais pas nos faiblesses et si on pense être parfait et n'avoir aucun travaille à faire sur nous même , et pire ce dire sans arrêt le voisin a tord mais moi je suis parfait , c'est quelchose qui semble incensser pour moi , et surtout comment bien avancer dans ces conditions sans en laisser une partie de coter , c'est pour cela que je ne me fie pas aux apparences et que je pense qu'il y a des choix faire le déni est quelque-chose de difficile à vaincre alors être en face de personne qui n'ont aucune intention de vaincre le déni et qui de croit pourtant sortie d'affaire personelement j'ai un petit manque de correspondance avec ces personnes là, nous n'en serions pas là si nous étions déjà parfait et accomplie nous serions plus au stade de Aset , apar sa du positive aujourd'hui pour moi , j'ai fait un article il y a pas longtemps sur un egregore liers au catholicisme et lier à ma mère et depuis que la lumière m'a tout montrer et permis de faire un choix j'ai régler sa et oui sa a bien etais régler je ne ressend plus ce lien qui menchener avec ma mère biologique et qui me fesais croire que c'était moi qui était responsable d'elle , sayez je ne porte plus son fardeau  , parcontre problème avec mon père non resolu jusqu'à aujourd'hui c'est pareil jetait triste pour lui et je me senter encor responsable il est d'ailleurs venu me parler sur messenger et la lumière m'a demander de bloquer la communication avec lui et la lumière m'a montrer que si jetait rester près de ma famille biologique il se serais passer des choses très grave , donc je n'est aucun remort à avoir  , car moi je travail sur moi et ce n'est pas leurs cas , donc c'est denier temp la lumière m'avez montrer cette boule de feux que j'avais au niveau du ventre et que je n'arrivez pas à calmer rien n'y fesais quelque chose de très dur , aujourd'hui j'ai l'impression que la lumière m'a aider c'est comme si elle avez remplacer cette boule de nerf de feu et de négativité car mon père était vraiment dans le négatif , j'ai ressenti comme si on avez crever l'abser et sa ma fait peur je me suis senti toute mole à un moment , et après un pure bien être et comme si le négatif cette boule de nerf n'était plus là et je sais que c'était lier à mon père comment il m'avez transmis cette boule de nerf sa je ne sais pas peut-être par hérédité , en tout cas la lumière m'a fait un beau cadeau de me libérer de se fardeau alors merci à père mère et bien-sûr merci à Aset et à tout les maître ascensionner comme elle qui aide les 144000 dans leurs ascension , je sent maintenant comme de la douceur dans mon ventre et sa fait du bien c'est tout nouveaux et sa va sûrement me libérer de beaucoup de chose comme mes réactions très excessif quand je me sent attaquer qui aurais pu faire rater mon ascension , sa ma fait peur a un moment car je mourais a quelque chose en faite et je me suis senti d'un seul coup plus dans la lumière christique et moin lier à la matière et au voile de l'illusion cest encor une bénédiction ce qui m'arrive , et donc pour en revenir au sujet de base oui pour moi il est important de reconnaître ces faiblesses de se remettre en question pour pouvoir sortir du déni et ne pas rester sous le voile , développer aussi sa compassion envers les autres et ne pas tout rejeter sur l'extérieur ...

Lumineuse journée 

Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité