Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
6 octobre 2017

Les sacrifice sur le chemin de lumière

Bonjour à tous 

En rentrant sur le chemin spirituel plus j'ai avancer et plus je me suis rendu compte que c'était un chemin de secrifice car même dans les milieux spirituel la vérité n'y est pas toujours présente et même les  lois universelle ne sont pas respecter , il nous est demander très souvent de vendre notre ame se que je n'est pas fait mais se qui m'a coûter de traverser des désert intérieur defois et il y a eu d'autre coter benefique à ces sacrifice j'ai pu recevoir parexemple des enseignement des loups qui mon donner des force mais aussi des lionnes les animaux on parfois des enseignements à nous donner et nous reste à vie après , la connaissance de soi , la foie en père mere car il y a toujours des signes quil ne nous abandonne jamais les miracles qui se produisent dans notre vie , sa apprend à développer la fois et le détachement à la matrice également les sacrifices on est près à tout donner pour rester dans la lumière , les sacrifice on commencer parfois par le manque de ma famille biologique que j'ai pu ressentir desfois et pourtant je ne pouvez pas rester près d'eux , sa a pu continuer à quand j'ai du me séparer de petit copain que je ne trouver pas asser sain , de m'éloigner de certain milieu qui peuvent être rassurant mais qui ne sont pas se que mon âme désir , sa fait peur défois on c'est pas se qu'il va arriver derrière mais souvent même si sa prend du temps il arrive des choses beaucoup plus évoluer , la preuve je suis les enseignements d'un Archange et je suis en voie d'ascension , les sacrifice c'est savoir quand quelque chose n'est pas asser sain et que sa ne respecte pas les lois divines et ces savoir s'en éloigner , j'avais commencer ce travail  avant de rencontrer Aset se qui fait que ces memoire son inscrite en moi donc chaque sacrifice quil me seras demander de faire pour la lumière je le ferais !! C'est la meilleur solution pour rester dans les énergie christique et dans la dévotion au père avec ces conditions réunis je pense que tout est possible , et on arrête d'être dépendant des jugement qui ne viennent pas du père ou de ces ministre , ces jugement autres qui ont beaucoup moin d'importance et qui sont parfois qu'ilusion donc qui n'existe pas vraiment ..

Le chemin n'est pas fini et Aset avez prévenu que il pourrais y avoir des difficultés dans cette ascension et que certain n'était pas encore prêt et que sa pourrais se passe dans la difficulté je sais pas si sa seras le cas mais je me prepare à cette evantualiter je préfère passer par des soufrance par des confrontation à moi même par des sacrifice que de rester dans la matrice terrestre ... 

Tout mes choix sont la lumière et rien d'autre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité