Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
9 octobre 2017

Le chemin ardu de la lumière

Bonjour a tous , aujourd'hui un article pour parler un peu du chemin ardu qui est le chemin de lumière , ne m'en voulez pas si il ya des erreurs je ne suis pas un porteur de lumiere mais je pense que si Aset nous a proposer de créer des blogs cest qu'elle nous fesais asser confiance pour cela , alors pour moi pour arpenter le chemin de lumière et se raprocher du but comment je peu le percevoir ... c'est un long chemin remplis de piège !! Le mot qui me vien est Sincérité c'est à mon avis une des seule choses qui permettra de tenir la route tout long , car c'est elle qui nous éviteras de tomber dans les piège , si on est sincère l'ilusion ne nous attire pas nous préférons rester en accord avec nous même plutôt que de nous réfugiée sous les ailes de l'ombre , si nous sommes sincère avec le chemin que nous empruntons que notre choix est bien la lumière il n'y auras j'aimais aucune raison de s'en detourner puisque se chemin devien passionant et le désir d'apprendre et de plus en plus grand , le désir egalement d'avoir une vie saine plutôt que la realiter matricienne , le discernement et pour moi très important je pense qu'il est pratiquement impossible d'avancer sans le discernement puisque sans dicsernement il n'y aucune possibilité de différencier ce qui est ombre et de qui est lumière , ce qui est juste et ce qu'il ne l'est pas , j'ai personelement toujours eu une réticence avec l'ilusion donc maintenant j'apprend juste à bien utiliser mon discernement, être un minimum un être pure pour connaître les lois universel et ne pas les trensgresser ,vien s'ajouter le faite d'avoir une âme un peu guerrière car il y auras des combat à mener entre ombre et lumière , le développement le non jugement , accepter les autres et oui nous ne sommes pas seul dans l'univers sans les autres rien à de sens , vouloir diffuser la lumière et donner la chance a d'autre de rayonner car nous sommes bien la pour rependre la lumière , dire la vérité car sans vérité pas de sincérité et pas de justesse , travailler son emmotionelle , grandir ne plus s'attarder sur les soufrance , c'est aussi un chemin de sacrifice de détachement , un passage de connaissance de soi et pour moi très important car sans connaissance de soi il y a le risque que une fois confronter à l'ombre on ne sache pas avoir le dicsernement nécessaire , une dévotion total envers père mère et ces ministre donc une grosse phase de remise en question et de nettoyage pour vouloir uniquement la gloire en père mère et ces ministres , suivre les indications des ministre divin tel que  Aset et toujours protéger la lumière et  avoir la volonté d'y rester peu importe à quoi nous confontreras le lumière et les zones d'ombre qu'elle nous montreras , avoir la volonté de se surpasser , se détacher de tout ce qui est encien et s'habituer au chengement , chengement de vie de paragnime de penser de réalité ,l'adaptation au nouvelle fréquence que nous proposera la lumière , aimer profondément la lumière pour moi c'est la base sans amour de la lumière pas de réel compherension possible , avoir confiance en sois en père même et pendant les période de tempête ou tout semble perdu car c'est dans les moement difficile que nous sommes aussi tester , choisir toujours se qu'il y a de plus évolutive pour nous et pour les autres , se préserver découvrir son temple interieur et pour pouvoir entendre les signe que nous envoi père mère et suivre ce chemin en sereniter et entrevoir le plan divin , été digne de la lumière pour recevoir les aides des ministre divin car sans eux sa serais impossible de sortir de cette matrice , avoir de la gratitude et comprendre que nous sommes bénit et que temp que nous serons dans le juste les aides divine seront toujours présente !!

Lumineux chemin à tous Abssana 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité