Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
2 novembre 2017

Transmutation

Hiere dans la journée malgret que la lumière m'a réconforter  , certain échange on fait que j'ai ressenti certain état que je ne souhaite plus ressentir à l'intérieur de moi , c'est à peine en fin de journée que jai comencer à trensmuter et à retrouver mon propre rayonement je me suis couchée plutôt en paix , mais sa continu à trensmuter ce matin et de nouvelle motivation arrive j'ai plus de hauteur sur les choses ce que j'ai ressenti hiere j'ai l'impression que un an de travail sur moi et avec la lumière tomber à la poubelle , sa va ce matin je trensmute de nouveau et je me rend compte que non tout ce travail n'a pas était fait pour rien il ya des choses vraiment encrer en moi maintenant et que je peu vitte retrouver en introspection et après des trensmutation , et j'ai toujours eu la capacité de trensmuter mais je trouve que il y a beaucoup de bou dans la matière , j'avais beau faire un pas de plus , jetait quenmeme toujours confronter à la bou de la matière la avec la lumière je met les pieds dans plus de pureter de clarté d'armonie de paix et de vrai vertus encrer en moi et véritable pas seulement mes trace de rayonement de vie antérieur , donc je suis encore plus nettoyer et purifier et je suis assez d'accord avec Aset sur le faite que l'ombre rode à un point inmaginable en ce moment je suis contente que Aset le confirme sa me montre que doi faire énorment attention , il n'est plus question pour moi d'avoir de la peine pour les agents de la matrice nous sommes rentrer dans autre chose j'ai l'impression ou les transformation commence à se faire soi du coter évolutif soi du coter involutif , et non je ne développe pas la haine mais il est l'heure de rester bien centrer sur la lumière , pour de vrai c'est dernier année je me suis un peu endormie mais enormement d'énergie et d'inspiration dorme en moi ce nettoyage me fait les retrouver après se que j'ai ressenti hiere je ne penser pas , mais si c'est vertus et cette amour que je travail depuis un an est bien toujours là et je n'est aucun effort à faire pour le retrouver apar enlever les couche qui sont dessus parfois , peut-être que mais prise de concsience par rapport à l'ombre mon aussi aider à faire encore un choix je suis donc probablement aider , je suis heureuse que la lumière me découvre de plus en plus c'est vrai que je devais enlever des couche de colère avant de pouvoir plus me dévoiler , mais je suis en accord avec le rayonement de la lumière qui d'ailleurs m'habite aussi cest se qui muni à ce chemin et à la lumière , mais sa découle d'autre vie c'est évident , merci aux allier qui aide à retrouver ces memoire et à les faire grandir merci au Maître , merci à père mère et à Aset de sa présence ici pour ramener les programe qui doivent être extirpé , merci de sa passience et bienveillance , malgret les état que je devais nettoyer la lumière ne m'a jamais abandonner et ma laissé le temps de me nettoyer et de me révéler .

Lumineuse journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité