Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
4 novembre 2017

Le manque de corepondance

108_8785

Je pense que ce n'est pas quelque chose qui se contrôle , on a de la corespondance ou on n'en a pas , même avec toute la bonne volonté du monde je ne suis pas sur de pouvoir changer sa , on m'a encor appeler hiere pour m'inviter à manger sa ne serais pas l'envie qui me manque mais non je serais que sa pourrais me coûter très chers de faire une sortie avec quelqu'un de la matrice surtout en c'est temp il est plus l'heure de s'amuser c'est l'heure de vivre en pleine présence , je crois que si la lumière ne serais pas là je ne me poserai même pas la question de savoir si j'ai envi de revoir ma famille car la lumière rend les choses plus agréable je ne le reverai même pas car le manque de corepondance serais flagrant , je crois que je n'est jamais était autant  rempli et ressenti la plénitude que en ce moment ce que je le comprend c'est qu'il faut que je m'habitue à ce sentiment car si un jour je doit être autonome je puisse préserver cette état , c'est vrai que parcontre sans la lumière j'aurais pu avoir besoin de combler mais manque affectif se qui aurais enmener a des  résultats grave vu se qui se trame à présent donc quoi qu'il en soit jetait destiner à quitter cette terre d'une manière ou d'une autre , je crois que si Aset devais partir très tôt perosnelement jaimerais partir avec Aset et j'ai même l'odace d'y croire et la foie au divin que se sois possible , mais dans le cas contraire vous savez quoi je crois que je continuerai sur ma lancer de me protéger des échanges extérieur apar peutetre sur internet dans du travail de difusion si il est sera encore possible de le faire ...mais je ne continuerais la route ardu du chemin de l'ascensiodn !!! Ma place est avec dieu et c'est dieu que j'aime 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité