Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
20 novembre 2017

confrontationa sois et chengement de paragnime

maxresdefaultBonjour à tous

J'espère que vous aller tous bien !! Sa fait un petit moment que je n'est pas écris sur mon blog , aujourd'hui j'ai eu envie de le faire après avoir vécus une petite expérience , ma journee c'est plutot bien passé dans l'après midi des petit deffit à affronter qui je pense n'était pas la par asard et ma dernière vidéo que j'ai faite je sais pas si elle a aider certaine personne mais en tout cas moi je vois à quelle point sa m'aide de faire se travail et de concsientiser tout cela , après avoir des sencation d'atteinte j'ai du m'éloigner de certaine énergie et je revecus des moment de solitude dans le temp passer quand je pouvez passer par ces phase toute sorte d'état et de sentiment ressortisser de moi des idée de mettre fin à mes jours , d'essayer de savoir se que je pouvez faire pour améliorer ma situation , de me forcer à trouver des nouveaux centre d'intérêt pour me sortir de cette situation , de me dire finalement c'est les autres qui ont raison leurs vie est mieu je vais essayer de faire comme eux , avec ce que j'ai appris avec Maître Aset tout c'est sentiment sonner faux donc j'ai plutôt passer une phase à me reposer jusqua retrouver mes esprit et la j'ai repenser à mes vidéo et j'ai penser à mon Elfeisaad quil ne faux pas oublier est un être et aussi ce que je pense aprrende des aide invisible et des Maître qui accompagne maître Aset , dans ma vidéo je diser bien que mon mode vie n'était pas si mal et c'est celui qui me correspond et j'ai repenser à Maître Aset qui diser que la spiritualité était inconnu à beaucoup alors j'ai dessider de prendre exemple sur elle et d'affronter cette inconnu et de plutôt que de chercher à se que ma situation sois différente me sentir bien dans cette situation javais déjà parler que dans ces moment il y a comment senssation de culpabilité qui peu arriver de me donner le droit de vivre seule et puis ce chengement de paragnime à eu lieu aujourd'hui et oui croire que je n'est pas le droit de vivre seule fait partis de croyance il n'y a aucune culpabilité à avoir , les ministre qui mont fait passer le message que je doit avoir confiance en moi , je ne doit pas me mélanger à l'ignominie qui est en plus telement étrangere à moi , donc voilà se sentir bien dans ma situation c'est sa que je doit travailler et si je me sent mal c'est du à mes croyance c'est fou mais c'est bien réel , aujourd'hui aussi j'ai compris que je devais plus m'ouvrir à la ville ou j'habite qu'il y avais de belle persone et que eux aussi mériter mon attention et d'être polariser j'ai compris que c'est à moi de travailler mon reyonement ma richesse intérieur plutôt que de chercher tout le temp à être nouri je devais apprendre aussi à nourrir les autres , même si aujourd'hui un voisin qui est marocain ma remercier de dire toujours bonjour et de ma gentillesse se qui montre que sa va queneme !! Mais c'est moi qui est besoin de m'assumer et d'assumer mes choix de grandir , le détachement de voir encore des choses qui ont été vecus qui prennent fin maintenant et oui il y a un début à tout et une fin à tout , de rester sur ma position sur mon sentiment d'être atteinte ... C'est marrant mais c'est que au moment où j'ai réussi à verser quelque larme que j'ai trensmuter comme quoi defois il faut crier ou pleurer pour trensmuter , je sais aussi que je doit avoir confiance en Maître Aset et arrêter d'avoir peur ....elle m'a toujours guider jusqua présent pourquoi sa ne serais plus le cas , et elle m'a apri plus d'harmonie et plus d'équilibre alors quoi qu'il arrive je dois continuer , j'ai compris pourquoi aussi on doit enorment respecter l'espace de Maître Aset et ne rien forcer mais sur  cela je nen dirai pas plus a chacun de trouver ce dicsernement ... Et oui un porteur de lumière c'est pas n'importe qui on ne fait n'importe quoi ni comme on veux ...

Merci à pere mère de m'avoir permis de vivre un changement de paragnime de penser merci à ces ministres merci aux êtes Elfeisaad merci d'avoir l'exemple d'un archange , j'avance je suis hereuse !!

Lumineux chemin a tous

 

Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité