Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
30 novembre 2017

L'ombre

FB_IMG_1512038421526

De se que je comprend de l'ombre aujourd'hui .... Bon je ne sais pas si toute l'ombre que l'on perssoi et aussi en nous , mais je sais que maître Aset diser que les démons que l'on perssoi à l'extérieur son en nous , en tous cas c'est vrai que je suis quelqun qui a peur de l'ombre en général dans cela je pense que il y du juste et d'autre chose à affronter.  Du juste dans le sens oui il y a des endroits où il ne faut pas mettre les pied et d'un autre  je me rend conte que certaine chose extérieur sombre qui nous dérange ou font peur sont défois à affronter car sa peu être du à des mémoire à quelque chose à régler et je me souviens ou Maître Parle de sa rencontre avec l'ombre , et qu'elle dit que tout le monde devras passer par la un jour , même si notre épreuve à tous doit être  différente , pour ma part ma peure de l'ombre était à un point que parexemple quand j'etait sur la route je pouvez même avoir peur des nuage qui passe et qui couvrai le soleil  , et donc je comprend aujourd'hui que l'ombre que l'on perssoi à l'extérieur est aussi une manière de tester notre pureter , car c'est vrai que si on est pure je pense qu'il n'y a aucune peur à avoir car on pourras voir cette ombre passer en nous tout en dissossiant si elle nous appartient ou non.  C'est une manière Ausdi de faire nos preuves je pense si on est confronter à l'ombre esquon s'identifie à elle ? Une manière de se surpasser de rester dans la lumière d'aller vers plusde lumière de compréhension de s'affirmer et de faire des choix !!

Lumineux chemin à à tous ! Abassana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité