Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
25 janvier 2018

Je reprend les écris

c5d390f48e_116523_neige-montagne

Bonjour à tous 

Après un petit moment d'absence j'ai repris le courage de reprendre med'ecrid sur mon blog , c'est même un besoin d'écrire et de parler de se que je vis et par la même occasion je fait mon travail de dévotion , quand au agent de l'ombre sa ne me fait plus peur je sais maintenant que les choses très personnel je les garderais pour moi ou les confirais à la lumière , voila sa fait 1 mois qu'il a eu lieu le couronement les choses ce sont très bien déroulée pour moi juste après le  couronement , pour après être réconforter à le relaliter j'ai du dessendre de mon petit nuage , mais aujoudhui je suis plutôt contente mon objectif était de trouver du travail et j'ai un entretien demain en plus j'avais la vision dans quoi jalez travailler est où oui l'intuition sa existe et c'est elle qui me guide et avec l'aide d'un archange c'est encor mieu car j'hésite encore moin dans mes choix , il y a eu beaucoup d'épreuves ces dernier temps aujodhui sayer j'ai encor compris de nouvelle choses faire de son mieux sur ce chemin c'est deja pas mal on peu pas vivre tout le temp dans le stress et certaine confrontation extérieur comencer vraiment à me déranger et à m'enmenér à la perdition jusqua ce que j'arrive à rentrer en introspection et à esayer de trouver comment je pouvez mettre à cette phase dans laquelle j'etait arriver jusquau bout et la l'envie de vivre ma vie dans le concret de prendre soin de moi et d'arrêter de me perdre à l'extérieur être dans le sois c'est marrant car c'est se que j'avais à travailler et la force des choses à régler sa plus vitte que prévus , oui la pureté pour moi dans la vie est très importante je dois rester en accord avec moi même dans une vie qui me plais , je dois régler mes mots aussi c'est dernier temps je ressoi des image de traumatisme que j'ai ressu dans l'enfance et qui m'explique le pourqoi de certaine soufrance et réactions et la lumière me fait des soin et me gueris mais pour cela il faut l'accepter et s'ouvrir à l'amour , s'ouvrir au véritable amour cest plus difficile que se que l'on peu le croire car l'amour divin ces loin detre l'amour humain ils fait passer par toute les blessures et les surpasser les comprendre pour pouvoir y laisser entrer la lumière donc c'est vraiment pas de tout repos à sa se passe pas sans soufrance , mais pas le choix , j'ai eu aussi quelque imcompréension aussi par moment le désir de tout comprendre qui est enfaite pas de cette manière qu'il falais procéder il faut rentrer en sois pour savoir comment être dans le juste au cotidien , voila je suis contente de reprendre les écris du blog c'etait fait pour sa a la base alors pourquoi ne pas continuer , je me rend contenu aussi que j'ai tout le temps des nouvel demande d'amis se qui avant ne fesais pas temp percuter que sa mais maintenant je me rend compte que ce n'est pas rien du tout car autant il est difficile de parler de la lumière christique à tout le monde autant il y a tout le temp des nouvelle personne appeler par ce chemin alors autant continuer le travail de dévotion , apar sa les créature sont beaucoup moin présente dans mon lieu de vie j'ai vraiment mi du temp à les trensmuter mais sayer sa ne me gratte plus ni sa me pique , j'espere aussi que mon entretien va marcher car j'ai appris que être au RSA c'est gênerer du karma alors je suis sur un chemin de libération je ne peu pas me permettre de générer du karma , et il faut que je me relève tout les matin et reprenne ces habitudes de dévotion dans chaque petite chose et il est vrai que je suis pas forcément alaise pour vivre sa ne peu plus durer comme sa , pour l'alerte de l'Apocalypse qui approche je me prépare à faire de beaux message ou j'expliquerer tout ce qui se passe et que je distriburer , je me suis retrouvée au cœur de l'enfance  un moment et d'un seul coup je doi faire des actions de cette manière sa pas pas été facile mais je ressoi quenmeme que l'important c'est que je fasse de mon mieux . J'ai donc suivis l'intuition d'aller au marcher bio la ou on ma indiquée et je crois que la seule chose que j'avais à faire là bas c'etait de me rendre compte que je nest plus grand chose à faire dans les milieux alternatif mais je sais que tout cela ne c'est pas passer par asard et que cette dame que je croiser tout le temp depuis notre rencontre nous nous croisons plus alors on avez vraiment quelque chose à échanger ou j'avais une polarisation à faire , mon premier de cour d'essais de yoga était normalement aujodhui mais j'ai crus que nous étions mercredi alors je l'est louper , je verrais si je suis enbaucher je ne pourrais peut-être pas y aller , j'espere que vous aller tous bien et que votre travail de lumière continu à tous moi je continu la dedensification le travail sur moi je fait du yoga de temp à autres je visionne mon quasat puis pries ...

Je vous dit à bientôt 

ABSSAANAA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité