Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
27 janvier 2018

Quelque jour avant de travailler

river-flowing-in-between-the-forest

Sayer j'ai été embauché pour deux moi en station de ski et non je ne vais pas aller m'amuser avec les touristes je vais faire un travail même phisique ensuite il faudras que je trouve un autre travail , voilà à partir du moment où j'ai dessider maintenant je dois travailler quelque chose c'est présenter et en même temps j'ai également prier très fort je sais pas si vous avez remarquer quand on pris pour demander quelque chose généralement en ressoi de l'aide pas lontemp après bien-sûr quand c'est des chose qui font partis de notre chemin tout nous tombe pas dans les mains , voilà dequoi sortir de la procrastination et queneme aller prendre des bol d'air frais en altitude tout les jour , et c'est marrant mais c'est se que je me voyer faire c'était les vision qui me venez à cette fameuse intuition qu'il fait écouter je sais pas si sa vous arrive aussi que vous eyez envi d'aller dans une deriction ou croyer que c'est se qu'il faut faire et sa procure en vous des blocage il m'a fallut lontemp pour me rendre conte que enfete c'est que c'est pas notre trajectoire si on s'ecoute on est prévenus , je sais en plus que je vais pourvoir mettre de l'argent de coter pour les stages arrêter d'être au RSA car sa fait un petit moment que j'y suis et vivre un peu plus alaise en plus quand je travaillerai je serai pas occuper à dépenser c'est un peu le problème quand on travaille pas on dépense le peu d'argent qu'on a , je vais reprendre aussi la dévotion au cotidien , j'ai quelque stress et en même temp d'un seul coup beaucoup d'energie qui m'arrive tout les jours je vais avoir des chose concrète à faire sa motive vraiment quelque chose en moi et sa règle ce que je devais régler trouver du travail toujours les stress qui vienne mais comment je vais faire au moi d'avril et une voi qui me dit que les choses seront plus clair par la suite je n'est aucun stress à avoir , c'est déjà beaucoup que je montre ma détermination à travailler que je le fasse vraiment , les choses sont faite également pour avancer je suis dans un apparte au premier étage la plupart du temps mon chat est dehors la journée et y rentre le soir comme si tout les deux nous devions évoluer et avancer apar hiere il a du savoir que je metter asser eloigner en distance il rentrer plusieur fois dans l'aprem me faire des câlins , mais c'est génial que la lumière nous est déjà un peu préparer aufaite qu'on ne se voit pas la journee et qu'il puissent se débrouiller car mon chat c'est un bb comme moi nous nous somme pas trouver pour rien , je continuerai beinsur toujours mon travail de dévotion pour la lumière puisque c'est pour sa aussi que je le fait , beaucoup de chose essayé de me disperser j'ai l'impression avant j'aurais pu me laisser enbarquer par mon emmotionelle la on voi que je suis moin dépendante affectifs je sais que je veux travailler et pouriqoi je le fait et je sais que en temp que enfant solaire couronner j'ai des responsabilités la plupart des gens crois savoir se qu'il c'est passer à cette journée mais enfaite seul ceux qui y été le savent vraiment et moi je suis sérieuse je m'en souvien et je conner mes objectifs alors le chemin continue , ce besoin aussi d'interieurité de plus de discrétion de vivre ma vie aussi ou je suis là où je vie , même si pour moi se qui compte c'est les adamantine mais les adamantine elle sont de partout , je vais encore travailler mon ecxelence dans ce nouveau travail et voir se que sa donne acompagnier des adamantine !!! 

J'espère que vous aller tout bien , je vous souhaite une lumineuse soirée 

ABSSAANAA 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage au travail moi je passe une semaine de formation autoentrepreneur pour faire du demenagements c'est organisé par l'etablishement je ne sais pas si je suis à ma place c'est très pénible quand j'ai encore des resistance contre les rouages de la société je ne sais pas comment faire pour être dans l'acceptation et l'alignement quand c'est quelques choses que je suis obligé de faire pour avoir un salaire qu'il faut déclarer etc... et les assurances etc.. les boules ! En plus l'animateur à une sale énergie notamment ! Que pensez vous de mon commentaire ? Abssaanaa.
Publicité