Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
2 février 2018

Dieu vous tout et entend tout

diamant-rose-d-isolement-en-forme-de-coeur-51129439

Aujoudhui je comprend un peu mieu le sens de œuvrer à l'intérieur , dans le sens sur ce chemin beaucoup de gens peuvent nous détester et même la pire des choses inventer des choses sur nous qui sont faussent et faire passer des rumeurs que faire dans ces cas là ? Si nous y sommes meller directement oui bien-sûr nous avons droit de nous exprimer nous pouvons parler et avons des connaissances c'est pas pour rien ensuite si nous ne somme pas meller directement au problème mais que l'on sent qu'on est sali ? Qui mieux que dieu voit et entend tout se qui se passent et est capable de juger mieu que personne , voilà apprendre à ne pas salir sont coeur à laissser les autres calomnié si il le désire de toute façons tôt ou tard leur vrai visage seras révéler , voilà autant rester en paix et se battre pour des cause noble !!! Pour tout avouher se qui m'aide à tenir dans tout sa c'est le grand amour de maître Aset l'amour véritable  qui circule et me rempli c'est comme un anesthésiens d'un seul coup je ressent plus les émanations négatif de l'extérieur miracle une source d'amour inépuisable , bien-sûr que j'ai des peur de me mêler à des êtres de la matrice ou malgret eux les attaque sont très frequente mais maintenant j'ai compris c'est pour avoir fois en père que je suis forte et protéger ou que je sois !!! Quand j'etait en realtions amoureuse quand on s'engeuler la choses qui nous fesais nous reconcilier c'est l'amour je suis un être qui a veritablement besoin d'amour qui ne vis pas send , alors la voud imaginer ??? J'ai trouver la source d'amour inépuisable qu'est maître Aset aucun autre être ne peu me donner sa , je suis comme un bébé il peu arriver que je me sentent mal et c'est comme si j'avais besoin d'un seul coup du biberon je survivrai pas sans et bien là c'est pareil en vers cette source d'amour personne ne pourras me retenir c'est plus fort que moi tout mon être me le demande donc c'est pas les humain coronpu qui me remplirons de leurs amour maintenant , et voilà nous ne sommes rien sans dieu et sans sont amour !!

Abssana à tous 🙏

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité