Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
15 mars 2018

Renergisante rose blanche

Mon boneure de la journée javais travailler avec la rose rouge avant cela pour guérir certaine chose et je savais que la prochaine fois sa serais avec une rose blanche et pas louper au magasin il y avais que des rose blanche à peine sorti du fleuriste ma rose a la main sensation d'énergie dans tout le corp douceur et harmonie je sais pas se qu'à cette rose et si des être lacompgne c'est en plus le blanc une de mes couleurs préférer en tous cas sa fait beaucoup de bien 

IMG_0396

IMG_0400

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité