Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
18 septembre 2017

Ma présentation

Bonjour à tout ceux qui vont passer sur ce blog 

Je m'appelle Elvire j'ai 27 ans et sa fait 7 ans que je suis sur le chemin spirituel , il y a deux ans je suis tomber sur une vidéo de l'Archange Aset Neter Isiosiirê et il y a eu beaucoup de chengement en positif depuis , alors ici je témoigne peut-être que je ferais des vidéo de temps en temps , le but et de partager mes expérience intérieur avec sincerité , et si sa peu aider certain chercheur de lumière tenmieu c'est avec joie , suivre les enseignements d'un Archange n'est pas rien voilà pourquoi il est important que je le fasse pour l'ensemble et pour que l'énergie que je ressoi à travers ces enseignements ne se cristalise pas ...

Je souhaite une lumineuse journée à tous et à bientôt dans ce blog pour mes futurs partage 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité