Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
18 septembre 2017

L'utilisation de mon Kinjei Tanka

Bonjour a tous 

Aujourd'hui je vais parler un extraordinaire outil pour tout les chercheurs de lumière sincère et qui souhaite ou font un travail sur soi  cette outil est  le Kinjei Tanka que vous pourrais retrouver sur ce lien : http://www.lesportesdelascension.com/commandez-kinjei-tanka-outils-multidimentionnel-lascension/

Donc voilà depuis hiere une nouvelle trajectoire à été prise pour moi , de nouvelle désision , qui on effectuer de grand chengement en moi positif comme négatif , aujourd'hui j'ai ressenti beaucoup plus la matière en moi et en même temp au moement ou  j'ai regarder mon Kinjei Tanka sa ma fait la même sensation que au début tout était plus fluide à l'intérieur et l'impression que ma realiter avais changer et j'ai aussi pu beaucoup plus me plonger dedans et le voir d'une manière plus profonde et il m'a redonner de l'élan je me suis senti dans un bien être après l'avoir regarder et avec beaucoup plus d'énergie est une énergie asser bénéfique , mes chengement aujourd'hui oui difficile à décrire autant mon moral en a pris un bon coup et autant je sent plus la matière mais pourtant c'est comme si elle m'attirer encor beaucoup moin que avant , j'ai pas pu regarder la TV plus de 5 minute aujourd'hui j'ai regarder mon Kinjei Tanka le matin alors que je ne l'avais encor jamais fait à cette heure si , je me sent aussi beaucoup plus encrer dans mon espace l'extérieur m'attire moin , mon texte vas être cour car avec les évènements dernière sa va prendre un peu de temp avant que je retrouve l'énergie nécessaire , je me sent aussi beaucoup plus encrer aujourd'hui dans mon corps , c'est comme si ma sensibilité avez encor grandi je ressent la matière comme le subtil , se qui m'invite à faire mes choix et à faire les choses qui sont le plus évolutive possible , j'ai parler un court instant du Kinjei Tanka mais c'est lui qui m'a inspirer aujourd'hui , c'est outil qui peu grendemant aider à  l'évolution et aussi vu que c'est lier à nous et  à nos memoire et au père mère on peu nous reconecter à notre être intérieur à nos force cacher et à d'autre dimension ... Wahou c'est pas rien , mais tout le monde ne peu pas l'utiliser il est important d'être très sincère en vers la lumière et en vers soi même , si c'est le cas sa peu que être bénéfique et d'une grande aide , personelement je trouve que c'est un outil guérisseur aussi , n'esiter pas à passer sur le site pour plus d'informations ...

Lumineuse journée à tous 

Abssaanaa 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité