Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
18 septembre 2017

Ouvrir de nouvelles portes / changer de realiter

Bonsoir à tous 

Voici mon partage du soir et se à quoi je suis inspirer ce soir bonne lecture pour ceux qui vont me lire 

Ouvrir des nouvelles portes oui sa fait peur , car une des calliter chez moi c'est de savoir être dans mon énergie dans ma vibration et de m'y sentir bien , là ils se passent des chengement d'energie et il se passe des long moment où je ne me sent dans aucune énergie mais ensuite j'arrive dans une nouvelle énergie plus aussi mon encienne mais c'est different je suis plus forte et plus légère , je ne peu pas revenir en arrière sa devient un monde encien , je doit maintenant agir et vivre dans ma nouvelle realiter , oula à deux fois aujourd'hui j'ai vu des sortes de créatures en vrai oui sa fait peur de les voir en vrai je pense que je ne les voyais pas en vrai avant tout simplement car j'ai l'impression que c'est pas ma dimension mais pourtant c'est vrai ils sont bien là , donc pour en revenir à mon chengement de realiter oui sa peu faire à des moment je me demande où je vais , mais j'en ressort grandi ensuite avec une vision plus élargie et avec un amour encor plus vrai et sans faux semblant car je sais et vois mieux ou je met les pieds , être dans la dévotion pour dieux oui c'est bien sa grandir allez explorer de nouveau orisons pour avoir plus d'assurance et sureter dans les choses et avoir moin peur de l'inconnue , vivre sans dépendance au autres et pourtant se sentir en dieux , et meme sentir le manque de l'autre mais je l'apressirais encor mieu quand je serais amener à échanger et que dieux me feras se cadeaux , c'est grand de choisir d'être dévouer un archange car c'est l'inimaginable qui arrive , la différence entre ce qui est de la lumière et ce qui ne l'est pas se sent énormément dans ces vibrations , le besoin d'être en contact avec des personne avec les même états de concsience se fait très sentir chez moi , peut-être dans l'invisible ma perception change actuellemtent , je me nourris beaucoup moin et je me concentre sur l'essentiel , il me deviens impossible d'attendre quoi que se sois de la matière car j'y sent beaucoup moin de vie , beaucoup de demande d'amis aujourd'hui qui sont très peu intéresser par mon travail et pourtant j'ai dessider de les accepter esque c'était une manière manière de trensmuter ?
Sayer je le vie cette inconnue , et merci à Aset Neter Isiosiirê d'être là c'est vrai défois je l'est regarder et j'ai vu une grande dame un être très évoluer au milieu d'enfant c'était un peu gênant et en même temp je me dit qu'elle dévotion et bénédiction je vous aime infiniment Aset , merci pour tout !!!
Et merci à ceux qui on lu ce texte j'espère qu'il pourras aider!
Lumineuse soirée , Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité